Heureux possesseur d une panamera 4 3,6 v6 essence et roulant énormément avec... Tous les jours et beaucoup, je vais la passer au bioethanol.
Pour cela j ai acheté un boîtier écosystèm V3 pour injection direct mais il faut trouver la polarité (le +) des injecteurs.
L un d entre vous sait il si il y a une correspondance, fil marqué ou d une seule couleur ou si c est note sur l injecteur ?
Je ne suis pas novice en mécanique et si vous avez des idées je suis preneur avant d effectuer une recherche au multimetre.
j ai cherché mais j'ai ps trouvé d infos à ce sujet au niveau du schéma électrique, j essaierai sûrement au multimètre dans ce cas, j espère juste que quand je mets le contact les injecteurs restent suffisamment longtemps alimentés pour que j ai le temps de voir les valeurs.
Tu cherches juste la polarité, tu places ton multimètre orienté vers le parebrise et tu regardes, au moment où tu mets le contact, si tu vois le signe "+" ou le signe "-" la valeur on s'en fout.
Tu es de bons conseils merci
Je ferai comme tu dis, ça m a l'air plus simple. Merci merci merci
Rien à voir mais comme tu connais très bien les panamera, je compte supprimer mon intermédiaire sur mon 3,6 v6 car je la trouve trop silencieuse et j ai vu sur le forum que ça faisait un beau bruit après changement.
Connais tu le diamètre des tubes à racheter ? Merci