problème capteur pression pneus (crevaison)

Taille et modèles de jantes, choix des pneus, élargisseurs de voie
Répondre
tito3838
Débutant
Débutant
Membre depuis : 3 ans 3 mois
Panamera : 970.1 S

Re: problème capteur pression pneus (crevaison)

Message par tito3838 »

Pas29 a écrit : lun. 26 août 2024 20:37
tito3838 a écrit : lun. 26 août 2024 13:57 Et du coup le bosch ça donne quoi?
C'est bien , pour refaire des petit appoints ,pour gonfler un pneu entier je doute fortement. ?. :0
Je m'en doutais un peu vu les dimensions du produit
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 2 ans 7 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

Merci pour vos réponses.
Mais honte à moi :pan1: en fait, car en voyant vos réponses je remarque que tout le monde dit qu'il a un gonfleur Porsche.
Alors je cherche dans ma notice et effectivement il est noté :
"Le compresseur et le manomètre sont situés dans le compartiment à bagages, de sorte que le plancher soit en jauge dans le sens du déplacement, ou derrière un cache de la paroi latérale droite.".
Du coup vérification : comme je suis en hybride sous le plancher il y a presque rien a part le crochet de remorquage, le triangle (un vrai jouet) et l''écrou pour les vis de sécurité..... du coup je démonte le cache à droite et la bien rangé dans un coin il y a le gonfleur "Porsche"..... :rouge: :rouge:
à la livraison du véhicule on a forcément du me le dire mais ça m'est sorti de la tête :mur:
du coup question subsidiaire (car je n'ai pas déroulé tout le fil qui semble bien rangé..) est ce le fil pour aller jusqu'à l'allume cigare du coffre ou de l'avant est assez long pour pouvoir arriver aux pneus AR/AV ? (je pense que oui)
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
snuck74
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 3 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

Salut Mike
En ce qui concerne la longueur du câble pour aller de l'allume cigare avant aux roues avant, je peux te confirmer que c'est bon, je l'ai déjà utilisé (à moins qu'ils aient raccourcis les câbles entre mon modèle et le tiens :happy1:), alors je suppose que pour l'arrière ça doit jouer aussi. :hello:
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 4 ans 7 mois
Panamera : 970.2 GTS
Vainqueur x 1

Message par jerome25 »

Au cas ou, il y a la prise allume cigare dans le coffre.
GTS 970.2 Full Alcantara
#GTS #aileron sorti #j’aime ma Porsche :diable:
tito3838
Débutant
Débutant

Message par tito3838 »

mike2983 a écrit : mar. 27 août 2024 11:25 Merci pour vos réponses.
Mais honte à moi :pan1: en fait, car en voyant vos réponses je remarque que tout le monde dit qu'il a un gonfleur Porsche.
Alors je cherche dans ma notice et effectivement il est noté :
"Le compresseur et le manomètre sont situés dans le compartiment à bagages, de sorte que le plancher soit en jauge dans le sens du déplacement, ou derrière un cache de la paroi latérale droite.".
Du coup vérification : comme je suis en hybride sous le plancher il y a presque rien a part le crochet de remorquage, le triangle (un vrai jouet) et l''écrou pour les vis de sécurité..... du coup je démonte le cache à droite et la bien rangé dans un coin il y a le gonfleur "Porsche"..... :rouge: :rouge:
à la livraison du véhicule on a forcément du me le dire mais ça m'est sorti de la tête :mur:
du coup question subsidiaire (car je n'ai pas déroulé tout le fil qui semble bien rangé..) est ce le fil pour aller jusqu'à l'allume cigare du coffre ou de l'avant est assez long pour pouvoir arriver aux pneus AR/AV ? (je pense que oui)
T'es sur que t'as une Panaméra? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 2 ans 7 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

allroadusa a écrit : mar. 20 août 2024 21:25 J'ai ce kit, il est parfait: https://www.amazon.fr/gp/product/B072JS ... UTF8&psc=1. Avec j'ai réparé 2 pneus, dont la roue arrière de ma dernière Panamera.
bon Ben voilà, je suis équipé maintenant...
plus d'excuse ....
20240830_075254.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
tito3838
Débutant
Débutant

Message par tito3838 »

Bonjour à tous,

Concernant le kit réparation que j'avais acheté,
je viens d'avoir l'occasion de m'en servir aujourd'hui... pas sur ma Panaméra mais sur un autre véhicule.

Et bien franchement c'est TOP, 5 minutes chrono la réparation et je n'ai même pas démonté la roue

Du coup je recommande vivement ce kit :super:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre