4 ans sur la première, garantie totale, entretien inclus
Au moment de changer, j'ai rendu l'ancienne à Renault (totalement nickel) et pour la même mensualité, j'ai repris la même Clio (orange )MAIS avec un restylage de plus, une finition supérieure et des gadgets en plus. Reparti pour 4 ans.
La prochaine sera surement la R5 électrique Jaune !
On a presque toujours pris des LOA pour la voiture de ma femme. Voiture toujours récente, et presque à chaque fois extension de garantie et entretien "normal" inclus (sauf pièces d'usure bien sur : pneus, plaquettes...).
C'est sur ça a un coût mais c'est très confortable. Seule contrainte : faut pas dépasser le kilométrage prévu, sinon ça coûte un rein... Dans ce cas vaut mieux racheter le véhicule en fin de LOA et le revendre soi-même...
Le CP de Brest organisera une présentation spécifique du nouveau MACAN 100 % électrique le 15/10 prochain.
j'aurai bien été faire mon curieux mais n'étant pas disponible à cette date j'aurai surement l'occasion de passer jeter
un oeil au CP une autre fois !!
mais déjà vu comme ca, l'avant ne me plait pas vraiment...
MACAN.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
+ 1 au début j'étais invité à toutes les présentations, notamment celle de la Panamera 971 ou j'ai fait des tours sympas sur circuit avec une 911 Turbo S, essai de la Taycan, etc
Mais Porsche a compris que je n'étais pas la bonne cible, à savoir celui qui fera un gros chèque pour une voiture neuve... juste le client qui paie ses entretiens...