Le Porschiste invétéré qui m'a vendu ce set ( en cours 991.1 4S cab bleue riviera , 993.2 4 Cab) vend un Supersprint qu'il a du démonter de son 997.2 GT3 pour le vendre, il a vendu sa 971 GTS ST bleue saphir et le nouveau proprio n'a pas voulu du set hiver tout neuf (il le lui donnait!!) un personnage que je suis heureux d'avoir rencontré et à 35km de chez moi
si vous connaissez qq un pour cet échappement (+30ch) faites en profiter. https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2872285410
Ce sont les mêmes jantes que tes jantes été ?
Tu as 2 jeux de roues complètes ?
Et comment fais tu pour les faire changer (ça ne rentre pas dans le coffre), à moins que tu ne le fasses toi-même ?
Non ce ne sont pas les mêmes jantes, j'ai des sport design montées été et là ce sont des exclusive design comme les tiennes je crois...et oui je suis équipé pour faire le changement, j ai même un pont
Itaresam a écrit : 29 oct. 2024 08:56
Ce sont les mêmes jantes que tes jantes été ?
Tu as 2 jeux de roues complètes ?
Et comment fais tu pour les faire changer (ça ne rentre pas dans le coffre), à moins que tu ne le fasses toi-même ?
Cette année j'ai opté pour la solution du gardiennage de roues, beaucoup plus simple, avant je faisais des aller retour jusqu'au garage, avec 2 roues à la fois.