J’ai été absente du forum quelques temps. L’actu était et est encore très chargée ici.
Dans le désordre:
Nous avons fini 7 emes sur 120 équipes lors du challenge sportif d’un mois pour la recherche médicale. A titre perso, j’ai parcouru 443 km à pied/vélo sur 4 semaines. Autant dire que je n’ai pas bcp utilisé la voiture sur les petits trajets. Je vous dis pas les marches rapides à 5:40 du matin ou les courses à vélo pour ramener la pitance…. Tout ça pour glaner qqes points.
Un weekend génial de sport (encore) à Paris avec des coaches Neo zélandais venus tout exprès. C’était à Vincennes et les dates concordaient avec un rassemblement de voitures vintage dont je n’´ai quasi rien vu à part sentir les pots d’échappement.
Beaucoup de déplacements pro dans des coins reculés et avec des missions assez challenge. La voiture est au rdv. J’adoooore la conduire.
Et puis, cerise (Mike!) sur le gâteau : nous venons d’accueillir un chiot. C’est pas mal de boulot dans la phase d’imprégnation, le jour comme la nuit. Elle a fait son premier tour en Panamera aujourd’hui
En tous cas, c’est pas en ce moment que je vais me reposer.
Je vais prendre le temps de lire les 103 messages en retard/ non lus.
Je suis ravie d’être de retour parmi vous. Phuong.