Bonjour a tous
voila ma belle arrive a 120.000.
Une idée du tarif entretient des 120.000 sur une panamera turbo?.
J’ai la possibilité pret de chez moi de la faire réviser chez un spécialiste porsche que pensez vous CP ? Ou specialiste porsche ?
J’ai aussi un souci bruit train avant droit claquement a basse vitesse sur mauvaise route
Et le vehicule est plus bas cote avant droit a l’arret peut-il avoir un rapport avec le bruit entendu?
A savoir qu’a 100.000 les 4 bras ont étaient changés ainsi que la barre stab en concession.
Petite photo des pièces changer
Merci d’avance a tous.
Pour la révision des 120000kms, j'ai payé 1640€ au CP de Velizy.
Cet entretien comprend le remplacement du liquide de freins, le filtre à air incluant la dépose du pare-choc et le remplacement des 8 bougies.
Concernant ton pb de bruit de train avant, comme tu as tout changé il y a moins de 20000kms, je retournerais au CP de FOS qui a fait l'intervention pour demander des explications.
allroadusa a écrit :Pour la révision des 120000kms, j'ai payé 1640€ au CP de Velizy.
Cet entretien comprend le remplacement du liquide de freins, le filtre à air incluant la dépose du pare-choc et le remplacement des 8 bougies.
Concernant ton pb de bruit de train avant, comme tu as tout changé il y a moins de 20000kms, je retournerais au CP de FOS qui a fait l'intervention pour demander des explications.
Merci a toi oui mais tres mauvaise experience du CP marseille.
Ce bruit peut il venir de l’amortisseur défectueux ?
Le cote avant droit descend plus quand le vehicule reste Arrete quelques jours. J’ai controle juste apres un arrete le cote avant droit est plus bas d’un doigt environs que le cote gauche.
Il peut y avoir une difference de niveau entre les 4 amortos si la voiture est garée en devers, en pente, bref si le terrain n'est pas rigoureusement plat.
Si ta voiture est garée sur un terrain bien plat, alors ce n'est pas normal. Peut-être un pb d'amortisseur fuyard mais je te dis ça sans aucune certitude.
Le CP de Toulon semble avoir meilleure réputation.
allroadusa a écrit :Il peut y avoir une difference de niveau entre les 4 amortos si la voiture est garée en devers, en pente, bref si le terrain n'est pas rigoureusement plat.
Si ta voiture est garée sur un terrain bien plat, alors ce n'est pas normal. Peut-être un pb d'amortisseur fuyard mais je te dis ça sans aucune certitude.
Le CP de Toulon semble avoir meilleure réputation.
Oui je comprend je vais prendre rdv pour la revision puis faire controle tout sa.
Je penche aussi pour une fuite cela doit être tres leger je n’entends rien a la roue.
Etrangement le bruit de claquement ressemble beaucoup au bruit que j’avais avant de change les bras.
On ma conseiller le CP de Montpellier.
Je vais voir leurs dispo.
jmro a écrit :Je pencherais pour l'Amortisseur pneumatique
Oui je pense aussi fuite au boudin ou canalisation je ne sais pas.
Mais est ce que un amorto qui fuit peut tape ou est un problème différent a voir
En tout les cas j’ai un bruit qui ressemble étrangement au bruit des triangles qui sont neuf pourtant.