Bonsoir à tous,
Mes deux boutons de ventilation avant, bloquent en mode descente vers le bas. Ils fonctionnent mais très durs et décalés comme le montre la photo plus bas. Y a t'il un moyen simple de les changer? Merci pour votre aide.
20250214_173124.jpg
20250214_173124.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour Sundezo,
Merci pour ton message. Je suis toujours entrain de me casser la tête pour me lancer ayant vu des vidéos qui me paraissent assez délicate dans leurs réalisations.
Je te remercie, effectivement si tu pouvais me faire un tuto afin de me lancer sereinement. Merci
Je te rassure c'est pas si compliqué que ça,même si certaine vidéo en donne l'impression.
surtout que cela vos vraiment le coup de le faire soit même et perdre un peu de son temps,car il suffira juste de remettre en place le bouton place.
Coût de l'opération : du temps et un moment de complicité avec ta panamera d'amour
Tout comme toi j'ai eu ce soucie sur deux boutons sur la commande avant lors de l'achat,et sur un bouton à l'arrière(ma fille à fait mumuse avec... ,mais je vous rassure elle à était punis dans le coffre le reste du trajets pour cette acte de sabotage. )
sundenzo a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 21:36
Bonjour yvan,
Je te prépare ça au plus vite.
Je te rassure c'est pas si compliqué que ça,même si certaine vidéo en donne l'impression.
surtout que cela vos vraiment le coup de le faire soit même et perdre un peu de son temps,car il suffira juste de remettre en place le bouton place.
Coût de l'opération : du temps et un moment de complicité avec ta panamera d'amour
Tout comme toi j'ai eu ce soucie sur deux boutons sur la commande avant lors de l'achat,et sur un bouton à l'arrière(ma fille à fait mumuse avec... ,mais je vous rassure elle à était punis dans le coffre le reste du trajets pour cette acte de sabotage. )
Oh la vilaine fille...
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...