Bonjour et désolé de ce qui t'arrive.
Je ne doute pas non plus de ta bonne foi. Tu as fourni un CT valide et des factures de réparations.
Mais la réparation de la fuite d'huile a été faite le jour de la vente si j'ai bien compris. Et donc tu n'as pas roulé ensuite quelques jours pour vérifier que tout allait bien. Rien ne dit que cette réparation ai été faite correctement et que finalement le fuite continue. Qui plus est s'ils n'ont pas nettoyer correctement le compartiment moteur.
Alors je me met aussi à la place de ton acheteur (et de sa bonne foi également...

)qui s'aperçoit au bout d'une dizaine de jour, que sa Panaméra pisse l'huile avec les voyants de défauts qui s'allument. Bon Ok...Je sais que j'exagère

Du coup il repasse un CT et prend en plus une contre visite.

Ben...on ne peut pas lui en vouloir non ?...On aurait certainement tous fait pareil.
Dans un 1er temps je retournerai voir le réparateur de fuite avec ma facture dans les mains. je pense qu'il a une obligation de résultat.
Pour la jante et le voyant de défaut châssis, comme Max...c'est peut être la faute à pas de chance.

Il faudra peut être trouvé un terrain d'entente.
Maintenant moi, je trouve quand même farfelu qu'il te demande l'annulation de la vente avec en plus des frais que tu as toi même déjà engagé.
Et une dernière chose...que dit ton mandataire ??? C'est quand même lui qui s'est occupé de la vente.
je te souhaite bonne chance dans le dénouement de cette histoire.