Changement echappement

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Répondre
Greg_M
Tôlier
Tôlier
Membre depuis : 5 mois
Panamera : 970.1 S

Changement echappement

Message par Greg_M »

Hola la team.

J'ai la panam depuis presque deux mois et ça fait deux mois que mon nouvel echappement traine dans le jardin.
Je veux le changer mais je trouves personne avec fosse ou pont pour faire le changement. J'ai essayer avec des rampes mais ça laisse pas franchement de place pour passer dessous.

Demain je vais voir un garage si ils peuvent me le faire, même si j'aurais préféré le faire moi...on verra.

Est ce que quelqu'un aurait déjà une photo du dessous de la panam (970.1) anticipé ce qu'il y a a démonter, l'outillage utile, etc..

Je trouves pas sur le net.

Merci
quentin_91
Accroc
Accroc
Membre depuis : 10 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par quentin_91 »

Greg_M
Tôlier
Tôlier

Message par Greg_M »

Merci Quentin. J'avais vu cette vidéo mais il ne montre pas la partie centrale. Et c'est du coup ce qu'il me manque. Car en regardant je vois qu'il y a plusieurs cachés et traverses vers cette partie centrale. Mais je ne regardes que depuis le bas de caisse....
NinEleven
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 1 an 10 mois
Panamera : 971.2 Turbo S E-Hybrid

Message par NinEleven »

Si tu es proche de Marseille tu as ce genre de garages partagés....
http://www.faiteslevousmemeauto.fr/
Greg_M
Tôlier
Tôlier

Message par Greg_M »

Oui c'est une bonne alternative, mais je suis pas très fort en planification de rdv.... j'ai peu de temps de libre en ce moment et dur de me réserver un temps fixe.
Le garage ou j'ai mené la voiture de ma fille m'a dit "oui je peu éventuellement vous le faire"... jusqu'à ce que je lui dise que c'était une Panamera. Et là ben il a tourné les talons :hehe: :hehe:
J'ai peut être un pote d'un pote qui aurait une fosse... mais faut vraiment que j'anticipe dans ma tête le travail à faire
Répondre