Ah non non ils n’ont rien crocheté.
Ils ont ouvert la voiture directement via la serrure sans rien forcer ni crocheter, comme si ils avaient un doublon de la clé mecanique.
La voiture avait l’alarme Audi d’origine.
Il ya deja eu plein de vols de ce type. Meme au parking Jean Bouin également.
J'ai reçu hier un appel de Vodafone, qui voulait me féliciter (!) de faire appel à leurs services, me souhaiter la bienvenue, et m'expliquer le fonctionnement.
Le PVTS couplé à l'alarme est un système de géolocalisation. En cas d'effraction ou de déplacement non autorisé, l'alarme sonne, et la géolocalisation permet de retrouver le véhicule.
Le PVTS Plus est un système supplémentaire qui permet d'envoyer une alerte au propriétaire 24h/24, d'immobiliser le véhicule à distance, et d'avoir un historique détaillé des trajets.
La Driver Card est un dispositif optionnel du PVTS Plus (on peut l'activer, ou le désactiver temporairement ou en permanence)anti carjacking et homejacking. Pour que cela fonctionne, il faut avoir cette carte toujours sur soi (pas même dans son sac), pas au même endroit que la clé, et ainsi l'alerte sera donnée automatiquement.
J'ai un client d'un ami dans les piscines qui s'est fait voler sa Porsche, les malfaiteurs lui ont demandé de se déhabiller complétement avant de partir.