Feux automatiques

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Répondre
Itaresam
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 2 ans 1 mois
Panamera : 971.2 Turbo S E-Hybrid

Feux automatiques

Message par Itaresam »

Bonjour à tous

Une question concernant les feux automatiques; ma molette à gauche du volant est bien sûr sur Auto, ce qui permet l'allumage automatique des feux de croisement, mais pas la gestion automatique feux de croisement / feux de route.

Pour ça, je dois pousser le commodo de gauche 1 fois, ce qui allume le petit voyant blanc représentant un A dans un phare, et témoignant du bon fonctionnement du système.

Mais quand j'éteins le moteur et ferme la voiture, puis quand je redémarre, la fonction est désactivée et je dois repousser une nouvelle fois le commodo pour l'activer.

Donc je dois activer cette fonction manuellement à chaque démarrage. (malgré un enregistrement de la clé sur les boutons de la porte conducteur)
Est-ce normal ?
Y a-t-il un réglage à faire ?
Modifié en dernier par Itaresam le 16 juil. 2025 10:00, modifié 1 fois.
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 9 ans 4 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Bien qu'ayant une GTS 970.2, le fonctionnement est exactement celui-là, pas de mémorisation. Ils ont peut être recopié ce fonctionnement sur les 971 ... :pascontent2:
# Team GTS... :diable:
Itaresam
Grand maître
Grand maître

Message par Itaresam »

Ah, ce serait normal, donc
Un peu dommage
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

Hello
Je n'ai pas essayé cela car je n'utilise pas forcément cette fonction du PDLS Plus qui, dans les petites routes de campagnes ou sinueuses, peut avoir ''un certain retard " (à l'allumage ou plutôt l'extinction) pour un véhicule venant en face .. et ca doit etre très désagéable pour le conducteur d'en face... (ils le disent d'ailleurs dans la doc à la page 136).

pour ce qui est de la mémorisation quand on regarde la doc page 235 il y a dans "réglage confort - pack mémoire"
un item "éclairage" qui pourrait laisser croire que c'est cela qui est mémorisé...
à essayer (si ce n'est pas déjà ce que tu as fait )
reglages 2.jpg
reglages 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Itaresam
Grand maître
Grand maître

Message par Itaresam »

Merci pour cette suggestion
J'avais regardé la notice vite fait et n'avais pas vu ça
Mais je ne sais pas ce qui est concerné par "Eclairage", pas sûr que ce soit la mémorisation de l'éclairage dynamique
Je retenterai
Répondre