Oui j'ai vu tes tutos et d'autres sur internet, si j'avais un pont ou une fosse et un PIWI je me lancerais sur le remplacement mais malheureusement ce n'est pas le cas...
Surtout que Flat69 demande 4800€ pour la manip... et un délai en septembre !
Oui tout à fait. Flat69 se regarde un peu trop le nombril, je trouve.
2800 chez Porsche, c'est correct à voir sur les délais. La pièce avoisine plus les 1600/1700 euros sur les sites sérieux (réf Porsche : 97031708531, réf. ZF : 0501 218 962) Apparemment plus dispo chez Porsche.
Tu n'as pas près de chez toi des garages solidaires avec prêt de pont ?
En ZF c'est dispo ici -> https://www.motointegrator.fr/produits/ ... 01-218-962
Merci Marcus. Pas ce type de garage à proximité (c'est ça quand on habite dans des bleds pommés ) mais si je trouve un devis autour des 2800/3000 € je ferai faire je pense. Tout dépend du délais...
Merci aussi pour le lien, j'ai demandé pas mal de devis j'attends les réponses...
En fait si y a un self-garage vers Pontarlier, c'est pas trop loin de chez moi...
Quelques news de ma boite pdk... Je devrais la récupérer semaine prochaine, les garages sont blindés en ce moment. Comme prévu capteur de position HS et mécatronique également. J'ai un doute sur ce dernier, un nettoyage à la Marcus aurait sans doute suffit, mais mon assurance pannes va certainement le prendre en charge, donc je ne vais pas me priver.
Le plus dur aura été de trouver un garage qui veuille bien le faire dans une délai "raisonnable"... Quant au CP de Dijon ils refusent de réparer la boite PDK, ils se contentent de la remplacer pour la modique somme de 17 k€ hors main d'œuvre...
C'est vrai que dans cette période de raréfaction des ressources terrestres, remplacer 300 kg d'acier et d'alu pour un capteur HS ça prend tout son sens... Joke !
Voiture récupérée ce matin, après changement capteur de position et mécatronique. Ouf ! Ca fait du bien de retrouver des chevaux sous la pédale après plusieurs semaines de privation C'est pas qu'elle ne roule pas bien la Clio de ma femme mais bon ce n'est pas une Clio RS...