jmro a écrit : ↑mar. 12 déc. 2017 12:12
Comme ça, j'aurais un petit bout de GTS sur ma Turbo
Ainsi tu auras une espèce d'hybride,
Après ton essai de l'hybride tu ne pouvais pas faire autrement
Felicitations Jean Marc
Pour rappel ,definition d une hybride:
En génétique, un hybride est un organisme issu du croisement de deux individus de deux variétés, sous-espèces (croisement intraspécifique), espèces (croisement interspécifique) ou genres (croisement intergénérique) différents.
Oui j’aime bien mais hier soir j’ai appris que c’est du 22 pouces !!! Ça n’existe pas en 21 pour Panamera .
Alors c’est pas possible car hors de question que je mette du 22 alors que j’hésite pour du 21 pouces ...
Gericault a écrit : ↑mar. 12 déc. 2017 22:46
Je les ai pas vendu assez cher ... c'est ça
Ravi d'avoir fais plaisir à JMRO
Je voulais mettre du 21 pouces mais apres lecture des sujets j'hésite vraiment .
En fait il y a beaucoup de sujets qui mentionnent le manque de confort des 21’’ mais, en réalité, assez peu de retour d’expérience réel dans la mesure où la grande majorité des utilisateurs sont équipés de jantes 20 ou 19.
Pour l’hiver je choisit des 19’’ sans hésitation mais je me pose la question pour l’été : 20 ou 21 ?! Le dilemme étant accentué par le faible choix en 20’’ OEM à l’inverse des 21.
J’ai réalisé tous mes essais sur des modèles équipés de 21’’ et je n’ai pas noté d’inconfort. D’un autre côté mon attention n’était pas focalisée sur ce point et il faudrait voir à l’usage, sur de longs trajets.
Dur dur !
Nombreux sont ceux ici qui ont passés des nuits blanche sur le sujet. J’en suis là également