Attention.. éternel débat des jantes 21 ou 22 p... non homologuées par Porsche...donc gros problème possible avec ton assurance qui ne te couvrira pas en cas de pépin...
Prends des 20 pouces c'est déjà pas mal !
Je me demande si tu ne devrais pas valider cette monte par ton Centre Porsche, je ne crois pas que cette taille soit homologuée et attention qu'ils ne t'embêtent pas pour la Porsche Approved.
Mais je suis d'accord esthétiquement c'est réussi.
Non c n est pas homologué par Porsche...
Ni au CT
J ai eu un responsable chez Porsche qui m'a dit de remettre les jantes d origine avant d aller les voir par rapport au Porsche approuved...
Je garde quand même les origines...j ai un bon ami garagiste à 3min de mon boulot et je stock les jantes au travail...
Exactement les mêmes que la photo en gris anthracite comme l origine sauf en 22..
Ce sont des répliques j imagine que la qualité n à rien à voir avec les vrais...c est un peu de la folie j avoue j ai beaucoup hésité mais les jantes actuelle je n aime vraiment pas....
Henri-michel a écrit : ↑dim. 4 févr. 2018 10:05
Exactement les mêmes que la photo en gris anthracite comme l origine sauf en 22..
Ce sont des répliques j imagine que la qualité n à rien à voir avec les vrais...c est un peu de la folie j avoue j ai beaucoup hésité mais les jantes actuelle je n aime vraiment pas....
Sacré look en 22p ! Merci d’avance pour les photos !
J’avais aussi des Spyder 20p d’origine et changé pour des Turbo II 20p origine Porsche !
On va tous te conseiller de rester sous garantie PA pour la suite avec une voiture qui commence à avoir des kms, donc oui il te faudras jongler avec la permutation des roues pour chaque check annuel chez Porsche
Et surtout penses à acheter chez Porsche des boulons de roues noirs ( environ 170€ avec antivol ) car ceux d’origine feront moche sur les futures jantes anthracite !