Bonjour , Yannis , 36 ans de Troyes je suis gentiment à la recherche d'une panamera. Et donc me voila ici pour prendre et , peut être dans un futur proche , partager le maximum d'infos, mais j'avoue que pour commencer, ca sera deja prendre des infos
Ca fait quelques temps que je souhaite changer mon cayenne (avant le cayenne j'avais eu une boxster) pour ... un autre cayenne, mais avec le temps au final, je souhaite me réorienter vers une panamera... En l'essayant je suis tombé sous le charme de cette berline, maintenant me reste à trouver les bon vendeur... et ça n'a pas l'air facile...
Bonjour Yannis et bienvenue ici !
Tu fais bien de venir sur le forum avant d acheté ça te sera très utile pour ne pas acheter une "mauvaise" Panamera.
Le plus important pour moi qui vient d acheté il y a peu de temps c'est que la voiture dois avoir certains critères obligatoire je pense pour acheter.
Le carnet à jour Porsche avec facture.
Et la PA en cours me semble indispensable parceque tu est sûr d acheté une voiture sans vice.
Rien que avec ça tu peux te tourner vers un particulier.
C est mon point de vue.
Henri - Michel, vient de te donner les conseils essentiels.
N'hésites pas à parcourir le Forum et poser des questions.
Quel est ton budget et la motorisation que souhaite ? Pour info, Alex a une 4s en vente sur le forum que nous connaissons très bien et qui correspond à ces éléments.