Bienvenue, tous ce que tu évoques est disponible et largement développé dans les différents sujets du forum.
Pour revenir au sujet du contrôle de niveau d'huile, il est nécessaire de faire 10 à 15 km pour que le niveau puisse être indiqué.
Il y en a déjà qui ont essayé de remplacer juste l'interrupteur de lève vitre par celui que l'on trouve sur eBay?
Pour le triangle de suspension, bigre, il va déjà falloir que je passe à la caisse! Et en plus j'imagine que cela se change par essieu? J'en profiterai alors en même temps quand je dois faire changer les plaquettes de frein.
Autre bruit, lorsque j'atteins 130 km/h environ, j'ai une petite vibration sonore très désagréable que je situe dans la porte avant droite. Je pensais que c'était aérodynamique, mais ça ressemble plus à quelques chose (de deserré?) qui vibre dans la porte.
il faut trouver le bon bouton pour la panamera ...
une vibration avant droite ... fait deja controler l'équilibrage des roues sir sur route chaotique ca ne vibre pas ?
Regarde ton retro exterieur droit ou une baguette decollé de porte ... : mais tu es le seul a avoir cette vibration .