martinced a écrit : ↑ven. 9 nov. 2018 14:52
Ce serait sympa pour l'historique d'avoir cela.
De mon côté vu que je suis le deuxième proprio j'ai le nom du premier proprio dans le carnet mais également les nom et coordonnées de la société sous laquelle la voiture était immatriculée (société qui appartient au premier propriétaire) sur le certificat d'immatriculation allemand, qui doit impérativement être transmis lors d'une exportation Allemagne / Belgique. Du coup j'ai trouvé son email.
J'hésite à le contacter en montrant toute ma farde historique Panamera et une photo de ma petite famille autour de la voiture, pour lui faire les yeux doux histoire d'avoir la première facture de la voiture et d'autres factures (qu'il doit avoir dans la compta de sa PME), en expliquant que j'aimerais avoir un historique complet de la voiture.
On ne sait jamais que cela passe
Au pire il te dis non ; Au mieux si vrai porschiste il te contacte .
ce qui serai intéressent de savoir est si c'est cause rayures cylindre ou variocam et à combien de km .
j'ai encore eu 2 appels hier
- cayenne 955 turbo 4.5 rayures cylindre 8 à 62 000 km
- cayenne 958 s 4.8 rayures cylindre 7 à 112 000 km
Henri-michel a écrit : ↑ven. 9 nov. 2018 18:57
Ils veulent rien dire.
Mais le séparateur d'huile, bobines ect ça va tout décaler ? (Au niveau entretiens)
A priori non. Quand un garage change un moteur, c'est que le bloc, et ils remettent l'ancien environnement.
J'ai eu ça sur un Touareg à 8000km
Tout à fait d'accord le remplacement moteur mais par les équipements annexes. Ce qui est tout à fait normal, c'est bien que le moteur qui mort, pas le reste.