185000 km donc rebelote pour la vidange PDK ; la boite tourne avec de l'huile neuve ... peut etre ca la cause que tu sentes une différence ; auparavant, l"huile relativement chargée masquait peut etre le soucis. Hypothèse
Ça reste quand même assez curieux, le fait que tu déposes ta voiture en révision sans problème et quelle sorte avec un problème.
Je dois dire, que j'ai pas tellement d'avis à part le fait et que tu as peut-être un problème avec ta PDK.
Mais, il y a peut-être une cause à effet avec cette révision, peut-être l'emmener dans un autre CP et demander un diagnostic un peu plus poussé, sans leur dire qu'elle sort de révision.
Khan a écrit : ↑sam. 10 nov. 2018 18:50
En clair historique limpide, Porsche dit que tout va bien alors prend la Porsche approved.
Je confirme, Christophe.
Tes symptômes, je les ai eu, ça c'est fini avec un changement de boite pdk.
Si tu peux, passe la voiture sous Porsche Approved (PA) au plus vite, et ensuite tu leur rapporteras quand les frottements deviendront plus prononcés.
ça vaut le coup de te payer une P.A avec tes 185 000 kms, ta voiture est éligible jusqu'aux 200 000 kms.
Passer 150 000 km Porsche te diras:" Çà dépend comment le voiture a été conduite" une boite est donnée pour 300 00 km minimum pour une conduite normalement, maintenant, qu'es qu'une conduite normal, chacun aura sa propre définition.