primo merci pour tous le monde ici concernant ce forum riche en info tres utile
j ai une Porsche Panamera 2012 V6 Diesel
mon probleme est que j ai le compteur qui marche pas apres changement de celui ci , et tous les temoins ABS ESP etc sont allumees , PRND ne s affiche pas , diag fait j ai un tas de probleme CAN au niveau de la BCM avant !
Gateway : pas de communication avec Tableau de bord ,
Tableau de Bord : pas de communication avec A/C control unit
BCM avant : wrong coding , DME CONFIRMATION FAILED
Je vuiens aussi de trouver une mauvaise surprise : le cabalge au niveau du haut du bas de caisse cote conducteur est foutu
truque et j ai des doutes que le soudure faites ne sont pas correcte surtout que les cables present se ressemble au niveau des couleurs .
voir photos et video
donc je suis a la recherche du schema de cablage
merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oh putaing !!!
T'as pas peur toi !
Je voudrais bien t aider mais où trouver ce schéma ?
Si tu compares avec l ancien compteur t arrive s pas à retrouver le cablage ?
Bienvenue sur le forum .
Je ne pense pas que le faisceau a été changé mais, il semblerait que ta voiture à eu un problème électrique, et qui a essayer d'être corrigé en intervenant sur le faisceau, à la vue du câblage version: bricolage du dimanche. Une intervention sur le câblage avec des raccordements pareil, n'est pas digne d'un professionnel
Je ne peux que te conseiller que, de l'amener chez Porsche. Une intervention sur un changement de compteur oblige systématiquement une mise à jour électronique des systèmes embarqués