bonjour
oui normalement, sauf cas exceptionnel.....j'y vais tous les ans et si impossible pour les 24H, je vais au Classic (tous les 2 ans)
mon point de chute est Arnage - Indianapolis
thedjerome a écrit : ↑dim. 30 déc. 2018 22:13
Merci pour ce retour !
Malheureusement pour conserver la PA, on ne peut pas faire ce type de modification
Tu as raison, jérome, mais en même temps, nos 970.1 ne pourront plus être éligible P.A d'ici deux ans... Ensuite soit tu la revends pour t'acheter une 971 d'occas', soit tu t'extirpes du réseau CP pour l'entretien, et au passage, tu fais quelques modifs de ce genre
La PA c’est 15 ans ou 200000 km, je suis bon jusqu’en 2026, j’aurais sûrement changé
C’est quoi la différence entre les tubes intermédiaires SCART et le silencieux intermédiaire SUPERSPRINT ? Qu’est ce que tu n’as pas aimé avec les tubes SCART racing ? As tu finalement reçu et monté les pièces SUPERSPRINT et qu’est ce que ça change par rapport au SCART (montage, son) ?
Regarde la difference de taille entre les 2, le scart est plus petit donc pas beaucoup de laine de roche pour insonoriser, en revanche le Supersprint est plus gros donc un peu plus de laine de roche.
Je suis persuadé que la melodie du Supersprint sera plus jolie.
Ok effectivement ce n’est pas vraiment pareil. Si je comprends bien le SCART racing n’a aucun silencieux, le SCART Sport a deux petits silencieux intégrés et le SUPERSPRINT a une marmite un peu plus petite que cette d’origine. Mais en quoi consiste la deuxième partie du SUPERSPRINT ?
Modifié en dernier par waka76 le jeu. 28 févr. 2019 01:03, modifié 1 fois.
Pour monter le silencieux intermédiaire Supersprint il faut l’autre partie car l’un ne se monte pas sans l’autre. Pour un souci de connection entre eux.
Car les mesures ne sont pas tout a fait les memes que l’origine.