Ce cloc cloc est caractéristique des triangles énumérés plus haut. ( fer à cheval ou boomerang).
Ce bruit venait des 2 cotes ? Et apres changement que du droit ?
Elle a combien de kms ta voiture ?
Ouiii déjà vides complètement tous tes vides-poches, boite à gants, regardes les fixations de tes plaques sous le moteur et tes passages de roues.
Sinon c’est peut-être au niveau de la tête des amortisseurs
Khan a écrit : ↑mar. 5 mars 2019 09:34
Ce cloc cloc est caractéristique des triangles énumérés plus haut. ( fer à cheval ou boomerang).
Ce bruit venait des 2 cotes ? Et apres changement que du droit ?
Le bruit venait du côté droit. Après changement des 2 triangles sup, le problème est resté le même...
Alixal68 a écrit : ↑mar. 5 mars 2019 10:11
Elle a combien de kms ta voiture ?
Ouiii déjà vides complètement tous tes vides-poches, boite à gants, regardes les fixations de tes plaques sous le moteur et tes passages de roues.
Sinon c’est peut-être au niveau de la tête des amortisseurs
Elle a 129 000km. Je vais effectivement suivre tes conseils, vérifier les plaques sous le moteur et tout ce que pourrais « checker » si accessible.
Merci beaucoup
Peut être les triangles inférieurs ou les biellettes ?
C'est toujours le problème avec ces trains complexes : difficile de savoir d'où viennent les bruits.
jmro a écrit : ↑mar. 5 mars 2019 09:25
Si tu sens que ça vient de la portière, il faudrait peut-être voir, avant de te lancer dans de grosses réparations