attention , avant la pompe HP il y a une autre pompe à essence , un filtre et tout un système (voir photo) .
il ne faut jamais changer la pompe HP seule, il faut changer le tout car le probleme peut venir du débit ou pression de la pompe de reservoir ou du filtre à essence .
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Je vais commencer par changer le capteur de pression en espèrant que cela soit sa ,
Pareil j’ai le flector d’arbre de transmission (silent bloc) à changé mais apparemment Porsche ne propose plus cette pièce mais uniquement l’arbre à cardan complet valeur 1050€ HT. Je me demandais s’il n’y a pas de kit de réparation sur le marché le CP m’a dit que cela se faisait et que sa éviter d’avoir un trop grosse facture si quelqu’un d’enTre vous a un site d’achat n’hésitez pas à le faire partager
Je suppose que tu parles de l'arbre qui va de devant à derrière....
J'ai eu le problème sur un Touareg, valeur 1280€ ttc chez VW, dans les 300€ chez auto-doc.fr en Allemagne.
Ensuite je suis allé dans un centre auto Leclerc, ils me l'ont changé pour 3/4h de mo.
Il te faudrait la ref OEM pour regarder sur ebay.de
Ça c'est le palier central de ton arbre de transmission, pas détaillé chez Porsche. Je n'arrive pas à trouver le flector.
Et là tu as l'éclaté du Pet, trouves ton arbre suivant l'option de ta voiture et fouilles le net.... Il faudrait peut-être voir sur les forums américains, si tu maîtrises l'anglais, ce qui n'est pas mon cas...
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Malheureusement non je maîtrise pas l’anglais c’est bien dommage qu’une pièce d’usure ne puisse pas être changée, et que l’on doit changer toute la pièce