Paul1162 a écrit : ↑sam. 30 mars 2019 10:47
Que vont t’ils faire pour qu’elle ne tue pas la turbo s?
Limiter la puissance du moteur turbo afin que ,associé à l’elec la puissance totale ne dépasse pas 680
Oui...
Un Turbo vers 600cv cumulés et une Turbo S à 700cv.
turbo20v a écrit : ↑sam. 30 mars 2019 10:53
J'ai le sentiment qu'à ce niveau, elles sont toutes super et te donnent toutes l'impression d'être dans un véhicule hors norme. Après il y a bien sûr des nuances et en fonction de tes aspirations (et de ton budget), tu peux choisir et préférer tel ou tel modèle. La performance pour la turbo, la technologie efficace pour l'hybride, la sportivité pour la gts, la 4s pour l'accès au V8 et aux 4rm, le V6 pour de bonnes perfs et rouler en Panamera avec plaisir, et le diesel pour le plaisir et une conso raisonnable. Je les aime toutes.
Petit essai de la sport turismo de 680 cv lors du porsche sping meeting 2018 . Bon, 8 sec d' accélération mais on est très vite dans des vitesses stratosphériques