Othman, j’ai exactement le même problème que toi, quand ne roule à bas régime la voiture m’affiche le message puissance moteur réduite et s’éteint, quand je redemare il n’y a plus le message mais 5 minutes après si je roule doucement ça le refait. Je suis aller faire deux diagnostiques et les messages qui ressortent sont: capteur haute pression de carburant non plausible(p12a1) et pression de carburant trop faible au démarage(p1023). J’avais changer mes 8 bobines et bougies avant de faire le diagnostic mais rien du tout, ça n’a rien changer. Peux-tu me dire si tu as exactement les mêmes symptômes que moi?
Merci
Alors moi c’est différent c’est lorsque je démarre sur cela prend quelques secondes avec le moteur qui tremble et qui broute et après passage au diag j’ai capteur de pression défectueux donc je suis allé chez Porsche pour commander la pièce je la monte ce week end pour voir si c’est bien cela le problème sinon sa sera pompe à essence ou alors pompe haute pression a changé
Othman59 a écrit : ↑jeu. 14 mars 2019 10:36
Alors moi c’est différent c’est lorsque je démarre sur cela prend quelques secondes avec le moteur qui tremble et qui broute et après passage au diag j’ai capteur de pression défectueux donc je suis allé chez Porsche pour commander la pièce je la monte ce week end pour voir si c’est bien cela le problème sinon sa sera pompe à essence ou alors pompe haute pression a changé
Salut Othman,
Peux tu nous donner des nouvelles ??! C’était le capteur ou la pompe haute pression en fin de compte ??!
J’ai pas donné de nouvelles tout simplement parce que je n’ai pas encore eu le temps de m’en occuper je l’ai déposé cette semaine au mécanicien il va dans un premier temps changer le capteur haute pression de toute manière je vous tiendrai informé.
Veuillez excuser ma réponse tardive, j’avais beaucoup de travail.
Pour mon cas, demain je vais changer la pompe haute pression car la plupart des garagistes m’ont dit que c’était ça. Je vous répond donc d’ici deux jours maximum une fois que c’est fait.