A y est c'est fait !
Les 2 vis de fixation des spacers au moyeu n'ont pas été difficiles à retirer. Avec ces vis et la forme des centreurs, on ne peut pas se tromper.
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Spacers 003.jpg
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Les boulons allongés sont fournis en noir ce qui me change de ceux d'origine, rouillés.
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Pas facile de faire des photos, mais je rejoins Franck, le résultat est franchement plus cohérent entre l'avant et l'arrière. Je suis TRES content.
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C'est une Belle pièce !
Sur la 997 4S du beau père, je lui ai fait installé en CP et sur ce modèle, la tenue de route est améliorée et ça reste du beau matériel.
allroadusa a écrit : ↑mer. 1 mars 2017 11:58
Voilà une option que le président n'avait pas cochée sur son bon de commande. Cet oubli regrettable sera vite corrigé.
Il faut absolument que je les prenne, si je veux rester full
Sur mon cayenne j'avais mis du 18mm à l'avant et 21mm à l'arriere.
La tenue de route était largement amélioré. Grosse différence dans les passages en courbe à grande vitesse.