Khan a écrit : ↑mar. 29 oct. 2019 09:48
Mon pare-chocs ayant ete repeint et a priori changé suite a un petit choc avec une grande soeur, je me pose la question de le faire recouvrir d un film protecteur. C est lui qui mange le plus.
PannyGTS a écrit : ↑mar. 29 oct. 2019 17:11
[quote=Khan post_id=75500 time=<a href="tel:1572338929">1572338929</a> user_id=142]
Mon pare-chocs ayant ete repeint et a priori changé suite a un petit choc avec une grande soeur, je me pose la question de le faire recouvrir d un film protecteur. C est lui qui mange le plus.
J'suis jaloux de ton nez tout neuf... Je vais peut-être demander à notre ami commun de me rectifier le portrait lors d'une prochaine rencontre.
Mais pas envie de me faire défoncer le cul, j'ai déjà donné...
J’ai ouï dire.........que le membre en question.........ne ferait plus ça .........gratuitement
Il demanderait à l’avenir quelques compensations et dédommagements pour service rendu.......
allroadusa a écrit : ↑mer. 30 oct. 2019 20:21
J'suis jaloux de ton nez tout neuf... Je vais peut-être demander à notre ami commun de me rectifier le portrait lors d'une prochaine rencontre.
Mais pas envie de me faire défoncer le cul, j'ai déjà donné...
Elle est toujours chez Porsche. Pas’pu la récupérer et j essaye de faire jouer la PA pour mon probleme de plaque d entourage de fenetre ; d apres le CP seul qd c est fendu c est pris a charge. Là il me dit attaque chimique exterieur. Juste celle la est touchée et pas sa voisine. Etonnant
Je suppute que je vais l avoir pour ma pomme. J y mettrai du 3m.
Donc pour precizer mon post ci dessus : ci fendu pris sous pa. Si autre ... 300€ pour le changer. Covering 3 m par consequent.
independament de ca, j ai effectuer un daytailing du capot et de l aile gauche. 400 2500 et 3500. La brillance est identique au parechoc neuf et nouvellement peint. C etait important. Ces parties sont finalements celle qui s abime le plus. Du coup je prevois de refaire en 2500 3500 le reste de l auto. Le toit 400 2500 et 3500. J avais deja fait entieement l’auto il y a 2 ans il me semble.