Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une Panamera V6 3.0 S E-HYBRID 416CH TIPTRONIC 8 de 2015. elle est interessante car peu Kilométré. Que pensez vous de ce modèle? J'ai déjà eu une 964 et un Cayman S mais je ne connais pas du tout les panamera. Est ce que ce modèle vieillit bien? Garde t'il la côte si bien entretenu?
Je suis dans le département 13.
Pour te répondre rapidement, je pense que le choix de la Panamera V6 3.0 SE-Hybrid est judicieux à notre époque. J'avais d'ailleurs envisagé cette option avant l'achat de ma Panamera, mais l'amputation du volume du coffre était rédhibitoire pour moi. Pour ce qui est du "vieillissement" de la Panamera. Tu n'as pas de soucis à te faire à condition de prendre un minimum soin du bolide. La qualité est là!
En ce qui concerne la cote. Il ne faut pas espérer garder des cotes record type 911 à moteur refroidi par air. On achète pas une Panamera pour faire un coup financier.
Modifié en dernier par Luc.72 le 17 déc. 2019 14:14, modifié 2 fois.
Bienvenue à toi !
L’hybride 970.2 ( 2013-2016) est une version Plug-In avec autonomie 30-40kms , uniquement propulsion, un moteur V6 Audi et boîte auto Tiptronic moin évoluée qu’une Pdk.
Si tu ne recherche pas de conduite sportive elle est un bon choix