Je peux te proposer une à coté de chez toi j'ai failli la prendre le sort en à décidé autrement .
Après je ne sais pas si tu recherches une turbo ou une gts et si c'est dans ton budget .
Niveau CT c'est vierge mise à part usure irrégulière sur le train avant peut être une géométrie à faire??? ou autre (silentbloc usés ). Kilométrage 99000 kms.
La fiabilité est bonne pour une auto à ce niveau de performance.
Maintenant il faut privilégier une Panamera entretenue dans le réseau aux bonnes échéances.
Navigue un peu sur le forum pour lire les différents sujets.
C'est ma deuxième panamera et j'ai jamais eu de problème sur aucune des 2.
Donc elle ne coûtent pas cher si on a pas de surprises.
Bon nombre de nouveaux adhérants s'inscrivent et ont beaucoup de problèmes tout de suite à l'achat.
Il faut respecter certaines règles pour acheter une bonne occasion.
Moi j'ai failli craqué pour une Gts rouge très bien équipée avec un trou de 2 ans dans le carnet. Le prix était très très bien mais trop de soucis avec le vendeur.
De toutes façons acheter une Panamera à un juste prix ou un peu au dessus est presque normal mais acheter une panamera en dessous du marché faut peut être s'attendre à des surprises.
Un mec qui veut se débarrasser baissera beaucoup le prix...
Bienvenue à toi !
Avant mes 2 Panamera j’ai eu une 645 CiA; rien de comparable, la Panamera est un TGV et sur le mouillé la tenue de route est de haut vol contrairement à la Bmw.
Il vaut mieux avoir une occasion de 130.000kms avec entretien rigoureux ( révisions en CP, vidange Pdk, freins à jour, train avant fiabilisé, suspension oneumatique ok ) qu’une douteuse voiture vendue par hasard à 97.000 kms.
Ensuite il faut prévoir entre 4 et 5.000€/an d’entretien si tu roules régulièrement.
Quel est ton budget et ta préférence en terme de motorisation ?