Petit rappel, page 245 du Manuel, le témoin de liquide de refroidissement doit ce trouver au milieu au niveau de la flèche et non pas sur le '+'.
Pour avoir tapé un peu trop lors d'une montée de col en juin dernier, mon liquide à froid, étais sur le '+' et bien à l'arrivée j'ai débordé sur la chaussée par la soupape de sécurité.
Oui mais on arrive au max c'est discutable Jérôme
J'ai aussi été chercher ma clé Premium chez Porsche ce matin
*****Préconisation Porsche Plougastel: attention pour enlever le petit cache pour avoir accès au petit bouton de déverrouillage de la clé ( il peut casser en le retirant).
Modifié en dernier par Pas29 le 31 déc. 2019 13:11, modifié 1 fois.
Oui Bigrémi il vaut mieux être légèrement inférieur que légèrement supérieur . Pour le niveau (d'huile)hein
Par contre Jmro avait raison je sens le ldr quand j'ai rentré mon véhicule ds le garage donc là c'est pas bon il va falloir que je trouve une combine pour retirer l'excédent ...
Pas29 a écrit : 30 déc. 2019 18:16
J'ai réussi à récupérer de la mobil 1 ds une vieille station ESSO pas de la tarte pour trouver cette huile .
5W40 (A40 )
Même chose ici... J'en avais trouvé en bidon de 5 l et j'ai pris cela (introuvable par ici en bidon de 1 L). Finalement ma Panamera ne consomme quasiment rien comme huile et du coup toute cette huile part dans la vieille BMW série 3 de ma femme
thedjerome a écrit : 31 déc. 2019 14:25
Pour enlever l’excédent, une conduite sportive dans un col fera l’affaire
Mais vous êtes frappa dingue on fait pas ça à une Panaméra
Il existe des petites pompes électrique à 20 euros .
@martinced , j'ai couru partout hier pour essayer de trouver la Mobil 1 : Leclerc , feu vert , fichou , ADF , Géant rien que nada .
Et un vieux papi (super sympa d'ailleurs) qui tenait une vieille station Esso à pu me dépanner ds l'urgence . 11 euros le litre . Pas cher .
Modifié en dernier par Pas29 le 31 déc. 2019 17:35, modifié 3 fois.