jmro a écrit : 17 juin 2019 16:06
Bon après tout ça ils ont quand même contrôlé.Il y en avait encore 3 de desserrer qui demandaient plus qu'à tomber.
Bref, j'ai dû changer mes pneus car il n'était pas N, donc elle est PA pour 1 an, ce qui m'embête c'est que j'ai dû mettre des Pirelli car il n'avait pas de Michelin c'était ça ou il fallait que je repasse les 111 points de contrôle plus 300 € que j'aurais dû payer aujourd'hui, donc l'un dans l'autre... j'étais trop content qui me soit rien arrivé avec cette histoire de vis, ils ont d'ailleurs été pro car, ils ne m'ont rien fait payer ni pour les vis ni pour le rajout d'huile manquant. Pour ce qui est de me plaindre auprès du CP Marseille, ça fait 2 ans maintenant que l'intervention a été faite et je me vois mal lancer une procédure, car au bout du compte, il ne m'est rien arrivé
Complètement délirant cet oubli...........au prix de leur main d’oeuvre......
A devenir parano à chaque retour de révision
A Barcelonnette avec des Pirelli..........tu vas nous mettre le feu Président
Je crois savoir qu'il y a eu un rappel pour les jauges automatiques mais je ne sais pas si ta voiture était concernée. Auquel cas il faut tomber le carter inférieur....
Ca fait peur
Qu'a t'il eut comme travaux ds ce coin là ?
Logiquement si après trx il reste des vis , c'est chelou non , en plus une concession Porsche
Mais bon même si c'est un stagiaire qui aurai fait le travail , celui -ci doit être vérifié par un technicien mécanicien avant d'y remettre les protections de soubassement .