Paul1162 a écrit : 01 févr. 2020 06:23
Alors, des nouvelles?
Comment s’est passé le remorquage?
Alors les mecs ils sont foireux... La PA je leur demande : "Il est 17 h, le CP ferme à 20 h, aurez-vous le temps d'amener la voiture avant que cela ne ferme ?" et ils me disent "aucun soucis".
Finalement les dépanneurs arrivent à 19h30, tergiversent pendant 20 minutes et du coup évidemment le CP dit qu'il n'attendra pas, que ce sont des employés, qu'à 20 h c'est fermé, que le samedi l'atelier n'est pas ouvert, qu'ils ne peuvent la réceptionner que lundi.
Du coup le dépanneur "ah ben on va garder la voiture chez nous pendant deux jours".
Super, la dernière fois le mec devait partir tout de suite au CP (de Toulon) puis finalement il a attendu 24 heures. Ici c'est 48 heures.
La prochaine fois j'attend le lundi matin et la confirmation que le CP attend la réception de la voiture avant de laisser la PA envoyer une dépanneuse.
Je leur ai dit que je n'étais pas content du tout qu'on vienne chercher ma voiture à la maison pour la laisser 48 heures je ne sais où mais ils ne pouvaient pas renvoyer la dépanneuse lundi alors qu'elle était déjà là