Vitesses impaires PDK, à nouveau et en pire

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7524
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Re: Vitesses impaires PDK, à nouveau et en pire

Message par jmro »

Va falloir arrêter les gofasts :Drive: :mrgreen: :hehe:
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Toi tu as regardé le film hier soir ! :hehe:
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10963
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:hehe: Toujours sympa ce film, c’est le film de Martin.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

martinced a écrit : mar. 10 mars 2020 22:27
bigremi a écrit : mar. 10 mars 2020 16:37 + 1 ... un problème "récurrent".. sur peu de voitures (peut être 1% de celles connues sur le forum), mais qui ont toujours les mêmes symptômes (vitesses impaires, a coups et patinage embrayage sur le couple en 3 5 et 7).. et qui ne disparaissent .. qu'après avoir changé la PDK ! :pleur4:
Ce serait intéressant de savoir si chez tout le monde cela a commencé juste après un entretien avec vidange de la boîte PDK... (c'est le cas pour moi).
oui c'est connu une boite ou un pont malade ça n'arrange pas les choses de vidanger :diable:
Jacques Le Roux
Avatar du membre
Pascal45
Accroc
Accroc
Messages : 470
Membre depuis : 4 ans 11 mois
Localisation : Orléans
Panamera : 970.1 4S

Message par Pascal45 »

La belle a combien de Km ?
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

La belle a combien de Km ?
104 000 km. Les premiers soucis ont commencés vers 92 000 km je dirais : juste après le grand entretien (mais peut-être juste un hasard).
Avatar du membre
Jeepee
Débutant
Débutant
Messages : 15
Membre depuis : 4 ans 7 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Jeepee »

martinced a écrit : mar. 10 mars 2020 22:27
bigremi a écrit : mar. 10 mars 2020 16:37 + 1 ... un problème "récurrent".. sur peu de voitures (peut être 1% de celles connues sur le forum), mais qui ont toujours les mêmes symptômes (vitesses impaires, a coups et patinage embrayage sur le couple en 3 5 et 7).. et qui ne disparaissent .. qu'après avoir changé la PDK ! :pleur4:
Ce serait intéressant de savoir si chez tout le monde cela a commencé juste après un entretien avec vidange de la boîte PDK... (c'est le cas pour moi).
J'ai pour ma part un problème de chassis mais tout le reste fonctionne bien. Je vais, comme je suis "inquiet", la faire remorquer chez le concessionnaire, ça fera toujours 5 jours de prêt de voiture et pour la suite, si suite il y a, on verra avec le garage. Dommage que personne d'autre n'ait répondu, les expériences de P.A. sont toujours bonnes à prendre.
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Dommage que personne d'autre n'ait répondu, les expériences de P.A. sont toujours bonnes à prendre.
Il y a un sujet sur le forum avec toutes les prises en charge sous PA :super:
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Jeepee a écrit : ven. 13 mars 2020 15:48
martinced a écrit : mar. 10 mars 2020 22:27
bigremi a écrit : mar. 10 mars 2020 16:37 + 1 ... un problème "récurrent".. sur peu de voitures (peut être 1% de celles connues sur le forum), mais qui ont toujours les mêmes symptômes (vitesses impaires, a coups et patinage embrayage sur le couple en 3 5 et 7).. et qui ne disparaissent .. qu'après avoir changé la PDK ! :pleur4:
Ce serait intéressant de savoir si chez tout le monde cela a commencé juste après un entretien avec vidange de la boîte PDK... (c'est le cas pour moi).
J'ai pour ma part un problème de chassis mais tout le reste fonctionne bien. Je vais, comme je suis "inquiet", la faire remorquer chez le concessionnaire, ça fera toujours 5 jours de prêt de voiture et pour la suite, si suite il y a, on verra avec le garage. Dommage que personne d'autre n'ait répondu, les expériences de P.A. sont toujours bonnes à prendre.
ou était ta question ?
Avatar du membre
Jeepee
Débutant
Débutant
Messages : 15
Membre depuis : 4 ans 7 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Jeepee »

J'évoquais la question de bigremi (supra)
Répondre