Bonjour a tous, moi c'est Thomas j'ai 24 ans et j'aimerais faire l'acquisition prochainement d'un Porsche Panamera entre 2011 et 2013 voir plus récent si je trouve une bonne occasion Je suis de la régions PACA (la plus belle des régions x) )
Et aussi j'aurais une question Sachant que j'aimerais acheter uniquement le model turbo de 500cv, je voudrez donc connaitre la fiabilité de ce model surtout pour la partie moteur ... En me renseignent un peut j'ai vue des choses plutôt inquiétante... comme des cylindre qui se rayer aussi un problème de visserie ... voila voila
N'hésité pas a me faire par de tout ça si vous en savez un peut plus que moi x)
En tout cas hâte de faire partie de cette communauté
Comme toutes automobiles certains soucis mécaniques peuvent survenir. Rien de plus. Les plus informés te répondront mais vraiment rien d’inquiétant car ce sont des cas rares. Parcours le forum c’est une mine d’informations qui te seront utiles.
Et sinon quelles options te plairaient ?
Comme toutes automobiles certains soucis mécaniques peuvent survenir. Rien de plus. Les plus informés te répondront mais vraiment rien d’inquiétant car ce sont des cas rares. Parcours le forum c’est une mine d’informations qui te seront utiles.
Et sinon quelles options te plairaient ?
Et bien je favorise les option au km donc le plus possible ce n'est pas une voiture que je compte revendre ensuite
La Panamera (Turbo) est une supercar au sens premier du terme. 320 kms/h en pointe avec 4 personnes à bord. Pour une supercar, elle est extremement fiable et permet d'envisager un kilométrage très élevé, contrairement à d'autres.
Cependant, chaque entretien doit être rigoureusement effectué et chaque pièce à remplacer, des freins aux pneus, en passant par la suspension sera très coûteuse.