En hélico ? C'est pour voler ou pour faire des smoothies ce gros mixeur ?
Je plaisante !
Et oui, tu as bien suivi au détail près que je ne suis plus logé et à part le midi, plus nourri

x 7
x 1Parfait les présentations sont faites entre vousPaul1162 a écrit : 30 mai 2020 07:44Si ta question est:BravoYankee a écrit : 30 mai 2020 07:33Ça m'arrive oui, c'est grâce à ça que j'ai pu poser mon fessier encore glaive et innocent à peine post pubert dans ma Panam'.Paul1162 a écrit : 30 mai 2020 06:39 Bravo![]()
Je comprends mieux
Ce pseudo me disait quelque chose
Tu pilotes?
Toi aussi ?
Est ce que ton fessier est post pubère ?
La réponse est non![]()

C'est vrai, c'est un monde vraiment fascinant surtout quand il s'agit d'un métier, ça en devient encore plus passionnant !PannyGTS a écrit : 30 mai 2020 09:27Avec une ex compagne hôtesse de l’air...........j’ai souvent été surclassé dans le cockpit
![]()
L’aviation est un monde fascinant et en perpétuelle évolution.........![]()

x 2PAT est de lainBravoYankee a écrit : 30 mai 2020 10:18C'est vrai, c'est un monde vraiment fascinant surtout quand il s'agit d'un métier, ça en devient encore plus passionnant !PannyGTS a écrit : 30 mai 2020 09:27Avec une ex compagne hôtesse de l’air...........j’ai souvent été surclassé dans le cockpit
![]()
Oui avec Paul on devient un peu plus intimes
Pat tu es de Cassis ?
Bienvenue !BravoYankee a écrit : 29 mai 2020 11:48Amoureux des vieilles choses (ma femme a 30 ans) je la revend et me rend plus heureux que jamais au volant d'une 911 série G, exactement la même que ma 997, avec quelques rides en plus, mais un vrai bijou.

x 7
x 1J’y habite oui. Tu vois le château ? Bah c’est pas làBravoYankee a écrit : 30 mai 2020 10:18C'est vrai, c'est un monde vraiment fascinant surtout quand il s'agit d'un métier, ça en devient encore plus passionnant !PannyGTS a écrit : 30 mai 2020 09:27Avec une ex compagne hôtesse de l’air...........j’ai souvent été surclassé dans le cockpit
![]()
Oui avec Paul on devient un peu plus intimes
Pat tu es de Cassis ?