Suite a ces 2 voyants qui s'allumait de temps en temps uniquement à froid apres avoir fait quelques centaines de mètre, puis au redemarrage plus rien . RDV en CP pris avant le confinement , puis reporté pour cause de covid .
J'en sors ce jour : Changement du compresseur pris sous PA . 113000km 2011 ; il aura bien tenu .
entre 1 catha , 1 cache vitre noir fendu et le compresseur, la PA est largement rentabilisé sur 2 ans ; Le coût de la PA est bien inférieurs à ces 3 opérations .
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C est clair , vu la puissance qu'elles ont .
L'avantage de la PA c'est que l'on hésite jamais à la ramener et que l'on est confiant dans les pièces utilisées. Ma voiture certes à ses kilomètres, mais elle est dans le même état qu'à sa sortie d'usine.
Ha la PA ! Je vais chercher la mienne lundi qu'ils ont depuis une semaine, pour le renouvellement PA et une fuite au PDCC, je vous tiendrez informé du résultat.
Cette PA je la vois comme une épargne qui sert au panne . Mais c'est une épargne avec un montant contrôlé ; pas de mauvaise surprise. Certes si elle ne tombe pas en panne et que je la vends je ne peux utiliser cette épargne ; Mais sur ce type de voiture il ne faut pas hésiter passé 100 000 kil . Je n'ouvre pas le débat . Cela fait partie de mon coût d'entretien au même titre que l' assurance auto, les révisions, le changement de pneus et le carburant . Ça rentre dans le budget passion .
Modifié en dernier par Khan le ven. 5 juin 2020 19:27, modifié 2 fois.