[Magporschemtp] Bonjour à tous

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Manu95
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Panamera : Pas encore

Re: [Magporschemtp] Bonjour à tous

Message par Manu95 »

Bienvenue....même si cela ressemble à de la publicité..
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 5 ans 4 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Il faut lui reconnaître l’honnêteté de sa transparence.
Si en effet le seul et unique conseil est: rdv en CP...tu auras raison :happy1:
Rs600
Accroc
Accroc
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Rs600 »

:welcome:
Manu95
Grand maître
Grand maître

Message par Manu95 »

A part nous dire son CV et besoin d un conseil,un devis....
je n ai rien contre ça et j imagine que Christophe est un passionné :sante:
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 9 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Bonjour et bienvenue
Merci pour la transparence
Je suis rarement passé à la concession de Montpellier (que j’avais essayé de consulter lorsque j’ai acheté ma voiture)mais passerai te dire un petit bonjour à l’occasion
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Tout le personnel de la concession de Montpellier est au petit soin avec ses clients et je ne fais pas de lèche quand je dis cela . C'est ce que je constate lorsque j'attends dans la salle d'accueil . D'ailleurs le petit déjeuner offert au Forum Panamera était tres sympa et inédit lors de notre sortie dans ma région .

Ce n'est pas le cas partout , notamment plus au nord ou ils prennent les gens de haut . Exemple une amie veut acheter le Boxster speedster . Elle demande à être sur la liste d'attente ; la réponse de CP D'Avignon . " Non on ne vous mettra pas sur la liste ... " elle est ravie , elle fait les entretiens chez eux ... elle est chirurgienne esthétique donc quelques moyens et plusieurs auto . Sa prochaine Porsche c'est évident qu'elle ne la prendra pas à Avignon.

C'est une bonne idée si il y a vraiment une suite à cette présentation : , sur le 911.net ils ont des prix remisés au CP de la Rochelle.
On en attends beaucoup de toi, pour ceux qui veulent des pièces oem et qui font leur réparation eux même .
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Oui Khan nous avons été fort bien reçus pour notre sortie forum. Et la surprise de toutes ces belles voitures sorties spécialement pour nous :adore:
Luc.72
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 5 ans 9 mois
Panamera : 970.1 Base

Message par Luc.72 »

:welcome:
Manu95
Grand maître
Grand maître

Message par Manu95 »

Khan a écrit : mer. 17 juin 2020 07:25 Tout le personnel de la concession de Montpellier est au petit soin avec ses clients et je ne fais pas de lèche quand je dis cela . C'est ce que je constate lorsque j'attends dans la salle d'accueil . D'ailleurs le petit déjeuner offert au Forum Panamera était tres sympa et inédit lors de notre sortie dans ma région .

Ce n'est pas le cas partout , notamment plus au nord ou ils prennent les gens de haut . Exemple une amie veut acheter le Boxster speedster . Elle demande à être sur la liste d'attente ; la réponse de CP D'Avignon . " Non on ne vous mettra pas sur la liste ... " elle est ravie , elle fait les entretiens chez eux ... elle est chirurgienne esthétique donc quelques moyens et plusieurs auto . Sa prochaine Porsche c'est évident qu'elle ne la prendra pas à Avignon.

C'est une bonne idée si il y a vraiment une suite à cette présentation : , sur le 911.net ils ont des prix remisés au CP de la Rochelle.
On en attends beaucoup de toi, pour ceux qui veulent des pièces oem et qui font leur réparation eux même .
+1 avec toi Khan j ai vécu une expérience similaire au CP de St germain en l haye qui n e jamais voulu prendre un rdv pour l entretien de mon boxster pas assez « récent » (2010 quand même)....
Je suis heureux si cela va plus loin qu une simple carte de visite pour le forum !

Désolé cependant d émettre des doutes sachant que Christophe n est même pas re intervenu...(mais il faut sûrement lui envoyer un mail :mdr3: )
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Pat1009 a écrit : mer. 17 juin 2020 08:24 Oui Khan nous avons été fort bien reçus pour notre sortie forum. Et la surprise de toutes ces belles voitures sorties spécialement pour nous :adore:
+1 c’était vraiment bien,un super accueil
Répondre