Les litres de base sont pour le carter, en général y a un radia d huile deporté et les tuyaux qui rajoutent du volume,. Savez vous si c est le cas de la pdk?
filou27 a écrit : ↑mar. 13 juin 2017 13:22
ne pas oublier de changer la crepine (filtre à huile) de la boite avant de changer l' huile
sinon ça ne sert à rien ...
en fait c'est le carter d'huile inférieur de la boite qui fait office de filtre dans sa partie intérieure fixé ici par 14 vis .c'est en général le même principe sur beaucoup de bv automatiques
michel83240 a écrit : ↑lun. 16 mars 2020 19:21
D'OUVERTURE
du lundi au vendredi
8h30 à 12h30 et 13h30 à 18h
ADRESSE
zone artisanale des coquelins
27220 PREY
06 81 80 50 18
c'est pas clair ces 2 posts de michel83240 qui affiche les tarifs et adresse de notre ami FILOU de FF MOTEUR sans cité son nom ,pour moi oui et quelques uns qui ont eu recours à ses services comme notre voyageur pas29 le turbo voyageur qui a eu le mérite de faire 1200Kms du bout de la bretagne pour changer entres autres ses vis de variocam
une vidange de boite c'est pointu question technique au sujet température ,niveau au mm près ,chez mercédes par ex il faut acheter une jauge flexible uniquement pour la vidange
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michel83240 a écrit : ↑mer. 18 mars 2020 07:49
je suis du nord de la france ( dunkerque 59 ) je ne connais pas se garagiste , c est juste pour vous donner quelques tarif désolé , cordialement
Attention pour la vidange tu dois remplir le réservoir et ensuite faire monter l huile aux alentour de 80*degres puis laisser un peu redescendre pour refaire l appoint ...c est très pointu car si tu remplit juste comme ça tu auras une boîte qui accroche par moment ...