Bonjour a tous , je connais bien Shantoinou, c est vraiment un fan de cette marque depuis que je le connais depuis 2009 (sorties Porsche) , puis ensuite lui et sa famille sont tellement d agréable compagnie que nous sommes devenue des amis.
Pour en revenir a cette fameuse Panamera , Shantoinou , est une personne qui respect la mécanique , un fana de détalling,et lorsqu' il a reçu sa Porsche , il m avait montré les défauts de carrosserie ,(chose que le cp aurait du refaire a la vente) .
Pour information ,
a la révision de ma Ferrari , en la récupérant , j ai constaté qu' une jante avait un petit Pete ,je l ais juste signalé (l erreur est humaine ) ou peut être moi aussi , donc j ai laissé tomber dans le doute ... Modena Motors Mulhouse me la refaite gratuitement ...classe non ?
Un ami achète une spéciale , le commercial Ferrari Olivier beauné lui avait dit qu elle avait les radars oralement, malheureusement après la signature , pas de radar ;;; mon ami déçu , une semaine plus tard cadeau de 5000€(prix client)ET une jante repeinte pour un micro impact
Idem pour moi ,les jantes de ma rouge a la signature ne me plaisent pas ,mais bon le reste au top deux semaines après la livraison, sans rien demander ?coup de téléphone de Mr jakubowski cadeau des jantes diamants (6500€){échange avec les autres de série)
Je viens de repasser commande chez eux les yeux fermé même pour du neuf , vu le sérieux 'ps je n ais aucunes actions chez eux)
Pour en revenir a cette fameuse panamera turbo qui consomme 1L au 900 kilomètres ...mais c est normal ,
pour mémoire shantoinou et moi ,avons un ami en commun qui en avait une aussi , et aucuns soucis en 2 ans .(critère de shantoinou pour en acheter une )
A chaque sortie , malgré le plaisir de posséder sa turbo, il n était jamais tranquille,à chaque tour de clef de contact .... quand on achète un véhicule avec une PA, on attend une prestation de point de contrôle minutieux .
Mais je suis déçu de l attitude du centre Porsche de Mulhouse , l équipe commerciale est sympa(Jerome et Sébastien Ibère) ,par contre le chef d atelier , même pas un bonjour ,les rares conversations , froides, , du coup direction MCG propulsion a Etupes pour ma part a l époque .
Au début des problèmes , j ai dit à Shantoinou d envoyer des écrits avec lui , car les paroles , ca va un moment...
Paradoxalement, le chef d atelier de la gamme R8 juste à coté (même groupe). le top , Cédric est très professionnel ,(de même le commercial R8 Sébastien Ibère , passé chez Porsche aujourd hui ), va dans la satisfaction clientèle , et surtout il a toujours le sourire .
A ce monsieur , au méthode douteuse , vous faites honte a Porsche Sausheim , vous osez dénigré mon ami , mais dites vous que son dossier est complet .... arrêtez de diffamer et de faire passer mon ami pour quelqu un qui néglige sa voiture et qui ne respect pas la mécanique (passé voir ses autres autos, ont dirait qu elles sont neuves (intérieur , extérieur et mécanique ) et assumé que cette auto , a un problème(ce qui n est pas votre faute au démarrage ) , et surtout protéger le futur propriétaire
La gamme Panamera est vraiment sublime , cette auto impose par sa beauté , et je suis deçu pour mon ami que son rêve devienne un cauchemar