Salut. Actuellement j ai envie de faire quelques modifications sur ma Panamera 4s. Sur le site Porsche il y a le kit sport design qui est super beau ! Par contre le pare choc avant est vraiment différent et magnifique mais le pare choc arrière est je trouve identique à part le bas du pare choc qui est peint et aucun changement pour les jupes latérale. Vous en pensez quoi ?
TE12P06IX0004_1_previewbig.jpg
TE12P06IX0005_1_previewbig.jpg
TE12P06ID0005_1_previewbig.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jrrei a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 20:38
Salut. Actuellement j ai envie de faire quelques modifications sur ma Panamera 4s. Sur le site Porsche il y a le kit sport design qui est super beau ! Par contre le pare choc avant est vraiment différent et magnifique mais le pare choc arrière est je trouve identique à part le bas du pare choc qui est peint et aucun changement pour les jupes latérale. Vous en pensez quoi ? TE12P06IX0004_1_previewbig.jpgTE12P06IX0005_1_previewbig.jpgTE12P06ID0005_1_previewbig.jpg
le pare choc arriere est différent aussi est peint comme tu l'as fait remarqué. .
cf la mienne qui le possède
Nickel Jrrei !
C'est le plus beau des PC avant des Panamera
Pour le PC arrière je ne voit aucune différence , et pourtant j'étais pas mauvais au jeu des 7erreurs