Je comprends ton irritation... plus ça va plus les CP sont débordés...et gèrent une urgence qui ne devrait pas exister vu les marges et les ventes records de Porsche...
A force, ils vont s'auto suicider... Leurs chefs du marketing et de la relation client ont eu leurs diplômes dans une pochette surprise ou quoi ????
lagentimmo a écrit : ↑mar. 4 août 2020 18:01
Je viens d’appeler Ferrieres ils ferment pour 15 jours...
J’ai appelé St Maur, premier rdv le 5 octobre.
Voiture en Porsche Approuved acheté y’a 3 mois...
Comment on peut répondre ça a un client, sachant qu’en attendant je suis obligé de tout arracher à chaque fois.
Donc en théorie je ne peux plus mettre de l’essence, donc j’y touche plus jusqu’au 5 octobre????
lagentimmo a écrit : ↑mar. 4 août 2020 18:01
Je viens d’appeler Ferrieres ils ferment pour 15 jours...
J’ai appelé St Maur, premier rdv le 5 octobre.
Voiture en Porsche Approuved acheté y’a 3 mois...
Comment on peut répondre ça a un client, sachant qu’en attendant je suis obligé de tout arracher à chaque fois.
Donc en théorie je ne peux plus mettre de l’essence, donc j’y touche plus jusqu’au 5 octobre????
C'est délirant...
Pour le contraste : aujourd'hui j'ai tél. à un CP en Allemagne (Aix-la-Chapelle) pour qu'ils regardent d'une part pour ma PDK et pour qu'ils renouvellent pour la PA... Ils avaient déjà un rendez-vous lundi qui vient !
Mais pour que ce soit plus rapide demain je ferai venir l’assistance...
Ils auront une voiture dans la cour, et ça évitera que je me débrouille pour rentrer.
La voiture a été prise par l’assistance.
Le dépanneur n’a pas voulu l’emmener à Roissy.
La voiture a été à Ferrieres du coup.
Ils ont assuré!!!
Pièces commandées jeudi, et montage aujourd hui.
Un ami a été la récupéré.
Là je dois dire bravo à Ferrieres!
Si elle n’était pas fini elle était transféré à Roissy.
Paul1162 a écrit : ↑lun. 3 août 2020 08:21
C’est un problème connu
Surtout pour l’électrique
Ça fait partie des rappels
Les trappes sont changées mais celle de l’électrique reste un pb même changee
Pour ce qui me concerne je ne l’ai pas changée et j’ai trouvé le truc pour l’ouvrir et la fermer( un petit coup un peu appuyé au bon endroit)
J'ai le même souci que toi .As tu résolu le problème?
Merci
Plus de Panamera 971 E Hybrid Mais une 997 carrera gts