vous en pensez quoi ?

Les annonces trouvées sur Leboncoin ou ailleurs, Panamera et pièces
Avatar du membre
Jeanro
Tôlier
Tôlier
Messages : 55
Membre depuis : 3 ans 8 mois
Panamera : Pas encore

Re: vous en pensez quoi ?

Message par Jeanro »

bon voila le travail est repris donc après avoir pris contact avec quelques garages , il serait préférable que je vende d'abord mon Audi a7 , car ils ne sont pas très chauds pour faire des reprises :nono: :nono:
je vais donc faire reprendre mon pare choc avant chez un carrossier peintre car je viens de faire frotter très légèrement en la rentrant de le garage :rougefaché: :rougefaché: :pleur4: et dés que cela sera fait je vais la proposer a la vente .cela me permettra de pouvoir bloquer la panamera de mes rêves dés que je l'aurai trouvée ::d ::d
a votre avis une A7 avus 2012 tdi 245 cv entretenue chez Audi avec toutes les factures qui vont bien elle a 130000 kms et quelques options complémentaires comme sièges avant grand conforts , 2 sièges avant massant , régulateur adaptatif , crochet de remorque démontable sans outils , 4 pneus neufs , la grosse révision des 120 000 avec vidange de boite faite ça peut valoir dans les combien , je pensais 20 000 euros , vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Regarde le marché et compare pour savoir si tu es placé
Après tout dépend de l’état de ton véhicule et si tu es pressé de la vendre
Avatar du membre
Manu95
Grand maître
Grand maître
Messages : 1253
Membre depuis : 3 ans 11 mois
Localisation : Val d oise
Panamera : Pas encore

Message par Manu95 »

C est à peu près les tarifs...
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5907
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Jeanro a écrit : mar. 11 août 2020 17:07 bon voila le travail est repris donc après avoir pris contact avec quelques garages , il serait préférable que je vende d'abord mon Audi a7 , car ils ne sont pas très chauds pour faire des reprises :nono: :nono:
je vais donc faire reprendre mon pare choc avant chez un carrossier peintre car je viens de faire frotter très légèrement en la rentrant de le garage :rougefaché: :rougefaché: :pleur4: et dés que cela sera fait je vais la proposer a la vente .cela me permettra de pouvoir bloquer la panamera de mes rêves dés que je l'aurai trouvée ::d ::d
a votre avis une A7 avus 2012 tdi 245 cv entretenue chez Audi avec toutes les factures qui vont bien elle a 130000 kms et quelques options complémentaires comme sièges avant grand conforts , 2 sièges avant massant , régulateur adaptatif , crochet de remorque démontable sans outils , 4 pneus neufs , la grosse révision des 120 000 avec vidange de boite faite ça peut valoir dans les combien , je pensais 20 000 euros , vous en pensez quoi ?
la base c'est le boncoin* pour les prix ... mais la centrale est plus sélective pour les acheteurs .
Avatar du membre
Jeanro
Tôlier
Tôlier
Messages : 55
Membre depuis : 3 ans 8 mois
Panamera : Pas encore

Message par Jeanro »

j'ai regardé sur la centrale du particulier 1 seule a 19000 euros mais de 2010 et avec beaucoup moins d'options que la mienne après c'est tout de suite 22000 euro mini et pareil avec moins d'options donc je parais plutôt bien placé en tarif mais le but du jeux c'est qu'elle se vende vite pour avoir la panamera rapidement également ::d ::d
Avatar du membre
Manu95
Grand maître
Grand maître
Messages : 1253
Membre depuis : 3 ans 11 mois
Localisation : Val d oise
Panamera : Pas encore

Message par Manu95 »

Très honnêtement la centrale est vraiment plus une référence.....aujourd’hui si tu veux vendre rapidement il vaut mieux se coller au boncoin
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5907
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

la centrale te permet le rapport autovista; les acheteurs ne sont pas les même entre le bon coin et la centrale .
le bon coin c''est LA référence; faut les 2 .
Avatar du membre
Jeanro
Tôlier
Tôlier
Messages : 55
Membre depuis : 3 ans 8 mois
Panamera : Pas encore

Message par Jeanro »

Merci pour vos reponses et dans les deux cas je suis très bien placé en tarif ::d :hehe: lbc ou la centrale les tarifs sont similaires ,les annonces aussi d'ailleurs ::d ::d
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Alors bonne vente :super:
Avatar du membre
jrrei
Drogué
Drogué
Messages : 741
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par jrrei »

Pas facile à vendre les A7. Chez Audi je vends comme des petits pain les A4 et A6 Break et A5 coupé mais les berlines beaucoup plus complexes c est toujours bizarres
Répondre