Un forum très actif !

Aide, évolution et actualité du forum
FRAN0954
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Panamera : 970.1 Diesel
Participant x 2

Re: Un forum très actif !

Message par FRAN0954 »

Bravo les gars ! Vous faites parti des 10% :mdr3:
l'essayer c'est l'adopter ! :D
snuck74
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

En effet forum très sympa ! :super: Je me connecte dès que je peux, même si je n'y apporte pas grand chose, vu mes connaissances en mécaniques égales à celles d'une huitre :happy1:
talbot
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 5 ans
Panamera : 971.1 Turbo
Participant x 2

Message par talbot »

Addict aussi le soir après mes papiers :D
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 9 ans 5 mois
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Itaresam a écrit : 21 mai 2025 08:28 C'est d'autant plus impressionnant quand je vois le forum Taycan par exemple, que j'ai été voir, et qui peine à décoller. Certes il y a moins de 3000 Taycan en France pour combien de Panamera (au moins 20 000 j'imagine ?), mais c'est quand même symptomatique.
Alors bravo et merci
J'ai créé le forum Panamera 6 ans après la sortie du modèle. Il faut que les prix baissent pour que les propriétaires potentiellement intéressés par échanger sur les forum aient les moyens de se payer une Panamera. Les primo propriétaires, chefs d'entreprise, sportifs professionnels ou autres, sont peu sur les forums.
J'ai créé le forum Taycan 3 ans après la sortie du modèle, c'est encore un peu tôt. Et effectivement, le volume en circulation est très faible. Mais je ne suis pas inquiet: quand les RS se désintéresseront du modèle, le forum Taycan, lui, sera encore là.
PNK
Drogué
Drogué
Membre depuis : 1 an 1 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par PNK »

Merci à tous pour toutes les contributions qui rendent ce forum si vivant. Un grand plaisir de vous lire, même si parfois je m’absente un peu.
Team l'aileron fait sa vie :ninja:
Itaresam
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 2 ans 1 mois
Panamera : 971.2 Turbo S E-Hybrid

Message par Itaresam »

allroadusa a écrit : 23 mai 2025 22:03
Itaresam a écrit : 21 mai 2025 08:28 C'est d'autant plus impressionnant quand je vois le forum Taycan par exemple, que j'ai été voir, et qui peine à décoller. Certes il y a moins de 3000 Taycan en France pour combien de Panamera (au moins 20 000 j'imagine ?), mais c'est quand même symptomatique.
Alors bravo et merci
J'ai créé le forum Panamera 6 ans après la sortie du modèle. Il faut que les prix baissent pour que les propriétaires potentiellement intéressés par échanger sur les forum aient les moyens de se payer une Panamera. Les primo propriétaires, chefs d'entreprise, sportifs professionnels ou autres, sont peu sur les forums.
J'ai créé le forum Taycan 3 ans après la sortie du modèle, c'est encore un peu tôt. Et effectivement, le volume en circulation est très faible. Mais je ne suis pas inquiet: quand les RS se désintéresseront du modèle, le forum Taycan, lui, sera encore là.
C'est vrai tu as raison
AktivRide
Drogué
Drogué
Membre depuis : 2 ans 4 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par AktivRide »

Hello,

Je me connecte régulièrement, parfois tous les jours, pour voir les nouvelles 😊
snork33
Accroc
Accroc
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par snork33 »

+1 c'est un forum bourré de bienveillance

Je n'ai plus la Panamera depuis 2 ans maintenant, mais je reviens souvent vous lire et admirer les photos de vos belles, toujours avec plaisir :coeur:
Ex Panamera 970.1 4S - 2009 - Bose, TO, PASM, Chrono... - :malin1: Team aileron sorti :diable:

Désormais en Audi RS6 type C7 > ici <
Répondre