Un forum très actif !

Aide, évolution et actualité du forum
Itaresam
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 2 ans 1 mois
Panamera : 971.2 Turbo S E-Hybrid

Un forum très actif !

Message par Itaresam »

Bonjour à tous

Je constate que le forum est très actif et je voulais remercier son créateur bien sûr mais aussi les nombreux membres qui postent très souvent, avec beaucoup de photos, et surtout une aide technique Impressionnante de réactivité et de qualité.

Je serais curieux de savoir d'ailleurs combien nous sommes de membres à consulter ou intervenir régulièrement: quelle est l'ampleur de notre communauté réelle ?

Pour ma part, étant ignare en mécanique et n'ayant ni le temps ni les éléments matériels pour intervenir sur ma voiture, je ne suis malheureusement pas une bonne aide sur ce plan, mais j'ai toujours plaisir à vous lire (et à aider quand je peux)

C'est d'autant plus impressionnant quand je vois le forum Taycan par exemple, que j'ai été voir, et qui peine à décoller. Certes il y a moins de 3000 Taycan en France pour combien de Panamera (au moins 20 000 j'imagine ?), mais c'est quand même symptomatique.

Alors bravo et merci
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 10 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Moi même je fais seulement des choses basique, la vraie mécanique je la laisse à mon CP , car je veux le meilleur de ce que peut donner cette voiture.

En tout cas merci à toi pour ta gentillesse :copain:.
Turbo forever :Drive:
FRAN0954
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Panamera : 970.1 Diesel
Participant x 2

Message par FRAN0954 »

Itaresam a écrit : 21 mai 2025 08:28 Bonjour à tous
Je serais curieux de savoir d'ailleurs combien nous sommes de membres à consulter ou intervenir régulièrement: quelle est l'ampleur de notre communauté réelle ?

Malheureusement nous sommes moins de 10% a nous connecter et a poster régulièrement ;-)
l'essayer c'est l'adopter ! :D
Gotony
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 3 ans 10 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par Gotony »

C'est un merveilleux forum, voir le meilleur. Bientôt je quitte le monde de la Panamera mais je reviendrais souvent jeter un coup d'œil chez mes copains. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
JAJA
Accroc
Accroc
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Panamera : 970.1 Diesel

Message par JAJA »

Je me connecte tous les jours et même plusieurs fois par jour, pour voir ( et commenter quelques fois ) les nouveaux postes .
Il est vrai que ce sont souvent les mêmes membres qui animent le forum , qui acceuillent les nouveaux et enfin qui aident les autres, mais en faut-il plus ??
Je me régale tous les jours, c'est vraiment le principal, et je ne doit pas être le seul 😉😁
V6 3.0 D 2012 :adore: :coeur:
Poitiers 86 ;-)
Team aileron sorti :diable:
Gigitrader
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Panamera : 970.1 GTS
Participant x 1

Message par Gigitrader »

Pareil pour moi...pas une journée sans prendre de vos nouvelles :happy1: vous avez dit drogué ???!!! :drink:
Team GTS :diable: et pizza ananas :langue3:
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions... ;)
chris39
Drogué
Drogué
Membre depuis : 1 an 5 mois
Panamera : 970.1 GTS

Message par chris39 »

En effet super forum. Quand je n'arrive pas à me connecter pendant plusieurs jours je suis obligé de revenir, ça me manque !
Je n'ai rencontré que Thejerome pour l'instant, dans l'attente de vous rencontrer ! :sante: :copain:
970.1 GTS pour le V8 atmo... et l'alcantara ! :Drive:
X911
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 2 ans 5 mois
Panamera : 970.2 Turbo S

Message par X911 »

Moi aussi je me connecte chaque jour, voir plus parfois :cote: L'état d'esprit du forum est bienveillant, l'entre aide des petits ou gros bobos mécaniques, c'est ce qui me plaît. Pas de concurrence à celui qui aura la plus... :happy1: Chacun à la motorisation qui lui convient suivant son envie et utilisation :Drive:
Depuis 2 ans, j'ai partagé 2 sorties à SPA avec certain d'entre nous et c'est vraiment un plaisir partagé que de belles rencontres :D :copain: d'autre à venir j'espère bien ;)
Je suis addict :cote:
Panamera 970.2 Turbo S
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 9 ans 4 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Je plussoie ! ce forum a fait naître des amitiés entre passionnés, amitiés qui durent depuis plus de 9 ans... la date de création du forum (je le sais, j'étais le 14ème à m’inscrire :mrgreen: )
# Team GTS... :diable:
NinEleven
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 1 an 10 mois
Panamera : 971.2 Turbo S E-Hybrid

Message par NinEleven »

Je confirme les propos de Xavier, c'est le premier forum dans lequel je suis actif et où j'ai eu la chance de rencontrer des passionnés; c'était mon premier Spa et certainement pas le dernier, rencontres sympas avec des personnes simples et abordables, ce n'est pas le cas dans certains clubs français....je dois pour ma part rester connecté du matin au soir quand je bosse, mon PC étant allumé toute la journée :taré1:
Le club Panamera, c'est pour quand ??
Répondre