C’est le graal des Panaméras au niveau des sensations, un missile ,une catapulte , lorsque tu écrases la pédale de droite.
.On a 500 canassons , je ne sais pas si tu imagines la diligence

En Sport aucune autre voiture va rivaliser avec ton véhicule , le calculateur Écu est modifié les rpm vont plus haut ds les tours , une légère préssion amène déjà ton véhicule à des vitesses inavouables et digne d’un terroriste de la route

.
En Sport plus on entre carrément ds une autre dimension l’écu est encore modifié pour atteindre les sommets de la plage rpm, autant te dire que là les aiguilles et les vitesses s’affolent on sens des vibrations moteur terrible , les turbos se joignent au deal, la Pdk s’affole méchamment pour atteindre la vitesse de 290 km/h et la route me semble pas assez longue pour pousser encore plus fort , cette voiture me semble sans limites sans cette courbe j’aurais pu continuer à atteindre la vmax que je ne connais toujours pas. :levitation.
Avec toutes cette cavalerie et si elle est équipée d’un châssis sport le PDCC tu es à des années lumières de sentir le poids des 1T9 de ce véhicule .