C'est curieux en effet pour ton kilométrage , ils veulent peut-être changer toutes la chaine de distribution galets, pignons ,tendeurs hydraulique , mais c'est pas 13000 euros , je me pose des questions tout même sur l'honnêteté du devis que j'aimerai voir si il y en a un .
L'huile moteur A40 ainsi que la viscosité recommandée a toujours été respectée j'imagine que oui .
J'ai trouvé un code de défaut P001800 à 223611 km sur une 970 SE Hybrid problem de tendeur de chaine .
Bon ils ont fait un effort de 14080€ à 11600€ enfaite il m’avait compté deux dépose car ils l’ont déposé une fois et ont changer là pièce et remonté mais le calage n’était toujours pas bon . Je pense que faire une demande à Porsche France pour une prise en charge sera refusé car apparemment le moteur la boîte et l’arbre de transmission on déjà était démonté et apparemment mal remonté car il y a deux ans la transmission avait cassé. J’espère que c’est le dernier problème que j’ai avec de véhicules en tout cas merci pour vos messages
Si tu ne va pas en CP , il y a une certitude cette voiture n'acceptera pas l'incompétences et l'outillage inadaptés.
Une Porsche ça coute chère , ce n'est pas une voiture ordinaire , la Pa pourra prendre certaine garantie mais pas toutes les garanties , c'est pour ça qu'il est responsable d'avoir une certaine liquidité et ne pas bricoler autour de certains garages ...
Par contre j'ai du mal à suivre les différentes étapes qui on conduit à cette situation .