Salut à vous tous les pourfendeurs de micro rayures

,
Je souhaite à présent m'attaquer au polissage de ma Panam Carrera Weiß et après avoir lu pas mal de postes sur le forum, j'ai suivi les recommandations et je me suis donc moi aussi équipé en optant pour le pack Das6/Menzerna de chez Maniac Auto....
Cependant en prévision de ma prochaine semaine de vacances et en vu de mon tout premier petit detailing maison, j'aurai quelques questions pour les initiés :
-Suite au prélavage et lavage, si j'opte pour une décontamination à l'aide d'une clay bar et d'un lubrifiant adapté... Faudra t'il après cette étape que je relave et sèche le véhicule avant d'attaquer mon polissage correctif au Menzerna400?
-Après le polissage au 400, faut il là que je dégraisse (avec un cleaner comme le Alchimy Optimus Exotic) complètement toute la carrosserie avant de repolir au 2500 pour la finition?
-Faut il à la suite de ma passe au 2500 que je redégraisse encore toute ma carrosserie avant de passer ma cire?
-Utiliser un lustreur avant la cire est il vraiment indispensable (cire : Natty's paste wax de chez Poorboy).
Voili voilou,