Merci Jérôme, et si je prends la polisseuse, j’achète le kit Menzerna pour le produit où est ce qu’il faut autre chose ?allroadusa a écrit : ↑ven. 29 déc. 2023 15:53 Le Menzerna 3 en 1 est une valeur sûre, pour un polissage à la main. Ce kit est complet avec pad d'application à la main et chiffon pour éliminer les résidus.
Mais je t'encouragerais à t'équiper d'une petite polisseuse orbitale qui produira de bien meilleurs résultats, sans risque.
Pour ma Panamera je ne vais pas le faire mais j’y songe sérieusement pour ma prochaine voiture.wraoum a écrit : ↑ven. 29 déc. 2023 17:58 Envisage une protection film XPEL, les micro rayures (sur le film) sont auto cicatrisantes au soleil, c'est bluffant et niveau nettoyage, c'est dingue, elle est toujours propre même après été copieusement arrosée en roulant sous la pluie. Dorénavant, toutes mes nouvelles acquisitions (mais je reconnais que c'est un budget) auront ce revètement en sortie de CP...
jerome25 a écrit : ↑sam. 30 déc. 2023 10:34Merci Jérôme, et si je prends la polisseuse, j’achète le kit Menzerna pour le produit où est ce qu’il faut autre chose ?allroadusa a écrit : ↑ven. 29 déc. 2023 15:53 Le Menzerna 3 en 1 est une valeur sûre, pour un polissage à la main. Ce kit est complet avec pad d'application à la main et chiffon pour éliminer les résidus.
Mais je t'encouragerais à t'équiper d'une petite polisseuse orbitale qui produira de bien meilleurs résultats, sans risque.