[Khan] PRESENTATION

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 9 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Re: [Khan] PRESENTATION

Message par Paul1162 »

Euhhhhhhhh!
JLD
Drogué
Drogué
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par JLD »

Khan a écrit : lun. 13 janv. 2020 16:01 J adore cettz auto avec toit amovible !!!! Tu l as toujours ?? La petite Ferrari
Henri-michel a écrit : lun. 13 janv. 2020 16:20 Oui est elle est superbe j'aime beaucoup également.

Faut dire que si on aime tous la panamera sur ce forum il est possible qu'on est tous les mêmes goûts sur les autos.... Et peut être même les femmes :ghee:
Oui je l'ai toujours ! Je suis incapable de me séparer de cette voiture j'en suis amoureux. Elle me parle, elle est vivante pour de vrai. J'y suis très attaché. En plus la cote est montante alors :malin1:

Présentée ici chez POA, j'imagine que bon nombre d'entre vous connaissent :D

970.1 Panamera 4s yachting blue metallic.
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Henri-michel a écrit : lun. 13 janv. 2020 16:20 Oui est elle est superbe j'aime beaucoup également.

Faut dire que si on aime tous la panamera sur ce forum il est possible qu'on est tous les mêmes goûts sur les autos.... Et peut être même les femmes :ghee:
oui c'est vrai , on aime bien ta femme :mrgreen:
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 6 ans 8 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

C'est vrai ma femme plaît à beaucoup de monde :hehe:
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

;) :clap:
Turbo forever :Drive:
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Henri-michel a écrit : lun. 13 janv. 2020 17:53 C'est vrai ma femme plaît à beaucoup de monde :hehe:
Je la connais :frime: je confirme, elle est très bonne.....
Ménagère :mdr3: :ange:
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Henri-michel a écrit : lun. 13 janv. 2020 17:53 C'est vrai ma femme plaît à beaucoup de monde :hehe:
Tant que tout le monde ne lui plait pas :mrgreen: :ninja:
Modifié en dernier par Khan le lun. 13 janv. 2020 19:33, modifié 1 fois.
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

JLD a écrit : lun. 13 janv. 2020 16:42
Khan a écrit : lun. 13 janv. 2020 16:01 J adore cettz auto avec toit amovible !!!! Tu l as toujours ?? La petite Ferrari

Oui je l'ai toujours ! Je suis incapable de me séparer de cette voiture j'en suis amoureux. Elle me parle, elle est vivante pour de vrai. J'y suis très attaché. En plus la cote est montante alors :malin1:

Présentée ici chez POA, j'imagine que bon nombre d'entre vous connaissent :D

C’est toi JLD sur la vidéo ?
martinced
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 6 ans 4 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

pana 22gts a écrit : lun. 13 janv. 2020 14:15 seul oui parce qu'il y très peu de membres du forum qui s'intéresse à la technique et mettent leurs mains dans le capot alors que c'est vraiment une belle machinerie,moi c'est ma passion :coeur:
Honnêtement respect !

Mais l'art est long tandis que la vie est brève... Voilà une partie du problème. Il fût un temps où je changeais moi-même le piston de ma motocross (Yamaha YZ250, deux temps) mais là j'ai trop de trucs différents.

Je bricole beaucoup : je refais toute la maison moi-même (électricité, éclairage, murs, faux plafonds, ...) puis j'ai d'autres passions (musique, home cinema, piano) et mon métier est également une de mes passions.

Résultat des courses : pas vraiment le temps d'apprendre à m'occuper de la mécanique. Puis pas le matos non plus : j'ai beaucoup d'outils mais pas de clé dynamo ni de pont, par exemple.

Par exemple là j'ai un message comme quoi je dois vérifier un des "corner light" (mon PCM est en anglais) : quand je tourne les roues, d'un côté cela n'éclaire plus.

J'ai beau regarder le tutorial sur le remplacement des ampoules : je dois faire de la place dans le garage, m'assurer de ne pas laisser tomber le phare, ne pas griffer la carrosserie... Et j'hésitais à me dire : "bah tant pis même cela je vais vite passer au CP, ce sera l'occasion de jeter un coup d'oeil aux voitures exposées". Bon allez, je pense que cette ampoule je vais le faire moi-même. Mais c'est pour dire : même cela j'hésite.

Par rapport aux coûts des entretiens chez Porsche : j'ai envie de dire que vu la décote que se prennent les Panamera, même celles achetées d'occasion, je pense que nous ne sommes plus à cela près ? Vraiment : on va payer, quoi, 750 EUR au lieu de 1 500 EUR pour l'entretien tous les 30 000 km ? Alors qu'en 30 000 km / deux ans la voiture aura décoté de, disons, 10 000 EUR ? (à la louche hein) Je sais bien que certain roulent peu et revende au prix où ils ont acheté leur voiture, mais la plupart d'entre nous je pense se prennent des grosses décotes qui font que les entretiens sont une goutte d'eau...
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 9 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Un super bricoleur :clap:
C’est ta femme qui doit être heureuse
Je suppose que pour rouler autant,tu utilises ta Panamera pour ton activité pro
Répondre