Page 77 sur 123

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 08 oct. 2024 18:45
par jerome25
Probablement pas un pb de série, mais le nombre de propriétaires, la conduite genre gros bourrin ou l’environnement de stockage peuvent expliquer cela.

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 11 oct. 2024 20:10
par GTS33370
Bonsoir à tous,

J’ai récupéré ma précieuse cet après-midi après avoir été soulagé de 2700€, la garantie a prit en charge que partiellement, le garage vendeur me rembourse 800€ sur cette somme là.

Voici le détail des travaux effectués:

- Remplacement Disques/Plaquettes AV
- Purge liquide de frein RBF 600
- Contrôle anomalie frein de parking ( Garniture HS)
Remplacement des garnitures de frein à main + calibrage/étalonnage
- Affaissement AVD—> RDV Porsche novembre
- Contrôle écoulement d'eau tapis conducteur
Nettoyage des durites d'évacuation de l'évaporateur
- Nettoyage des évacuations du toit ouvrant
- Remplacement du tendeur galet accessoire
- Température d'huile instable—> Rdv Porsche
- Remplacement sonde de température d'eau
- Remplacement pompe à eau et thermostat
- Purge circuit de refroidissement
- Vidange pont AV-AR
- adaptation PDK ( vidange pas nécessaire après contrôle état huile )

Concernant l’affaissement et la température huile instable ( le spécialiste Porsche n’a malheureusement pas trouvé… pourtant contrôle faisceau, calculateur moteur ….) étonnant

Par contre j’ai l’impression que le véhicule est vraiment plus poussif, réactif et plaisant à conduire …
Elle a eu le droit à un gros nettoyage plus traitement des cuirs

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 11 oct. 2024 21:20
par Pas29
Par contre j’ai l’impression que le véhicule est vraiment moins poussif, plus réactif et plaisant à conduire …

Probablement l’adaptation faite sur la boîte, je l’avais eus sur la PDK et la réaction était beaucoup plus franche sur tous les rapports , après la boîte s’adapte au conducteur. :Drive:

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 12 oct. 2024 13:53
par Ziegfried74
:hehe: ...Perso je réserverai l'adjectif poussif pour les Trabant, 2cv et consorts car au féminin cela donnerait :

Une Panamera turbo poussive!

Ce n'est pas vraiment ce que j'imaginais...
Sûr que les aficionados de la Turbo apprécieront :mdr3:.

:dehors:

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 12 oct. 2024 14:02
par GTS33370
C’est pas faux :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 12 oct. 2024 14:17
par bigremi
:mdr1:

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 12 oct. 2024 14:21
par Pas29
Vous êtes de bons camarades :copain: :hehe:

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 14 oct. 2024 12:39
par GTS33370
Bonjour à tous,

J’espère que tout le monde va bien

Je reviens vers vous concernant ma température huile toujours instable, le spécialiste Porsche à malheureusement pas trouvé l’anomalie.
Capteur de température pression huile neuf, contrôle faisceau, calculateur moteur

Je vais faire vérifier cela en même que le système de suspension au CP en novembre

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 14 oct. 2024 13:00
par Pas29
Porsche est au courant , il y a un point de connexions ds le faisceau de cable .
Peut être le sertissage s’est relâché.

Re: [Gts33370] Présentation

Posté : 14 oct. 2024 13:03
par GTS33370
C’est connu par Porsche cette problématique ?