Remplacez Cayenne par Panamera dans ce texte

Les nouveautés, les annonces par Porsche, les salons, les projets, etc.
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Remplacez Cayenne par Panamera dans ce texte

Message par allroadusa »

Avatar du membre
Ntk974
Accroc
Accroc
Messages : 417
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Ntk974 »

La panamera à 10 000€, c’est pas pour demain :erk: !

Par contre les 4 pneu pour 500€ ca m’interesse, je veut bien en faire rentrer quelques paires d’avance 😃 !
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Justement, si vous ne respectez pas la Panamera, elle finira comme le Cayenne.
Les pneus chinois se trouvent pour 500euros les 4. Mais c'est justement ce qu'il faut dénoncer.
Avatar du membre
Ntk974
Accroc
Accroc
Messages : 417
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Ntk974 »

La différence entre le cayenne et la panamera à mon humble avis c’est la passion !

Une panamera ça reste une grosse 911 compatible petite famille !
Elle a beau faire 2 tonnes, le châssis est exceptionnelle !

Le cayenne si je ne dit pas de bêtise est la porsche la plus vendu et elle sera surement remplacé par le macan !
Ce ne sont pas forcement des véhicules passion, donc pas étonnant de voir des tonnes de véhicules bricolé et pas aussi chouchouté que les sportive de la marque !

Ils parlent de plaquette à 1000€ Et juste après de 4 pneu pour 500€
Ils s’emmêlent un peu les pinceaux 🧐
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 4 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

Je pense qu'il y aura des panameras qui vaudront le prix de leurs pièces détachées car mal entretenues, sinon les panameras bien entretenues devraient résister vers 25k€ à 35k€, mais cela n'engage que moi. N'oublions pas qu'une panamera bien optionnée c'est 140 k€ neuf ...
Avatar du membre
Ntk974
Accroc
Accroc
Messages : 417
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Ntk974 »

On est d'accord ! Le budget de base est assez élevé !

À la reunion, c’est 280k€ 😳 !
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4658
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

C’est clair une Porsche à 10K€ cela fait rêver...comme une Panamera à 30K€ aujourd’hui...mais le prix des pièces et des réparations sont à prévoir . Tout le monde aurait une Porsche si elles étaient si abordables à l’entretien. Merci pour le partage
Avatar du membre
Anej
Tôlier
Tôlier
Messages : 80
Membre depuis : 3 ans 4 mois
Localisation : 78
Panamera : 970.1 4S

Message par Anej »

Beaucoup ne regarde que l'écusson sur le capot. Personnellement la Panamera n'a pas le même standing qu'une cayenne malgré le fait qu'elle passe pour une fausse Porsche au même titre que la Cayenne.
Pourtant la différence est flagrante...

La Cayenne avec son prix en occasion défiant les codes permet un accès à des voitures typé "non abordable" et finissent en merguez.

La Panamera avec son prix "relativement" bas permets elle aussi un accès plus facile MAIS (et c'est ici la différence), les propriétaires respecte bien plus la voiture et n'hésite pas à bien prévenir sur les coups d'entretien.

Chaque fois Je j'ai été voir une Cayenne, elle finissait malheureusement avec des entretiens pas du tout régulier ou fais dans des garages pas très claire...

La Panamera garde son style et sa clientèle un peu plus "élitiste"...Et c'est tant mieux !
Avatar du membre
OliveBrest
Tôlier
Tôlier
Messages : 92
Membre depuis : 2 ans 11 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par OliveBrest »

Je pense aussi que Cayenne ajoute un label « beauf en suv » qui n’est pas vrai sur la Panamera.
N’y voyez aucun jugement de valeur en ce qui me concerne , chacun est libre d’apprécier la voiture qu’il souhaite, et je ne doute pas qu’un Cayenne a plein de qualité pour un suv.
Cela se ressent dans la rue, ou un Cayenne passe presque inaperçu, ou génère une réaction négative, la où la Panamera fait tourner les têtes.
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1447
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

Ntk974 a écrit : dim. 10 janv. 2021 18:37 La différence entre le cayenne et la panamera à mon humble avis c’est la passion
Il y a beaucoup plus de passionnés que ce que tu penses .....
allroadusa a écrit : dim. 10 janv. 2021 18:17 Justement, si vous ne respectez pas la Panamera, elle finira comme le Cayenne.
:/
OliveBrest a écrit : mer. 21 avr. 2021 11:28 Je pense aussi que Cayenne ajoute un label « beauf en suv »
Un beauf avec 500 CV 700 de nm c’est quand même pas mal non ?
OliveBrest a écrit : mer. 21 avr. 2021 11:28 je ne doute pas qu’un Cayenne a plein de qualité pour un suv.
Peut-être de faire du off road ? :pasdrole: Compliqué avec une panamera
OliveBrest a écrit : mer. 21 avr. 2021 11:28 Cela se ressent dans la rue, ou un Cayenne passe presque inaperçu, ou génère une réaction négative, la où la Panamera fait tourner les têtes.
Ben ici pas trop justement, entre la concession Lamborghini à 100 m, Ferrari à 500 m .....Cayenne ou panamera......pas beaucoup de têtes qui tournent :hehe: :hehe:
C’est clair que pour se la pèter en Porsche dans le coin c’est mort :hehe: :mdr3:
Répondre